La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui

Aller en bas 
+23
Mahée
Lilo65
kaya
pasdenis
Oriane
sabine
Pinky
Gwladys22
charlyne
Alissia
FRANCOISE
Louis
Lulu
tibout44
Thillo
Tague
twic
fanfandu33
BOUNTY
razmottelili
natacha
Cattantia
doudoune
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:27

Pfff, et je dis quoi, moi, maintenant ??? Vous avez utilisé tous les adjectifs qui me sont venus quand j'ai vu sa bouille !

C'est vrai qu'un petit biquet, comme tout petit animal qui a quelques jours, c'est toujours trop mignon. Mais là !!! C'est que ses couleurs sortent vraiment de l'ordinaire... Il est vraiment le plus magnifique, de tous les magnifiques biquets vus récemment !
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:54

Lilo65 a écrit:
Pfff, et je dis quoi, moi, maintenant ??? Vous avez utilisé tous les adjectifs qui me sont venus quand j'ai vu sa bouille !

C'est vrai qu'un petit biquet, comme tout petit animal qui a quelques jours, c'est toujours trop mignon. Mais là !!! C'est que ses couleurs sortent vraiment de l'ordinaire... Il est vraiment le plus magnifique, de tous les magnifiques biquets vus récemment !

Ah ben si il prend pas la grosses tête avec tout ça le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 3423

Merci pour ses compliments, en vrai il est encore plus craquant, j'ai jamais vu un chevreau aussi réactif à ce qui l'entour, je ferait d'autre photo avec sa maman retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:05

Ca se passe mieux avec Divine?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:09

Déjà il a compris que c'est elle sa mère cheers Elle, elle sait pas trop ce que c'est le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 953440 Aujourd'hui il a un peu harcelée Mouchette pour jouer, il cherche une soeur. Mais il est sorti d'affaire et à de long jour a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:12

Pis MOumouche n'est pas la dernière pour faire la folle, ça devrait le faire le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 336873

profite bien de tout ce bonheur le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:17

je craque le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 244752 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 244752 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 244752 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 244752 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 244752 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 244752
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:25

je ne peux qu'ajouter :::: SUPERBE!!!! MAGNIFIQUE!!!!!SUBLIME!!!!!!PRINCIER!!!!
et j'en passe, car vraiment il est difficile de trouver l'adjectif qui convient...
GROS CALINS a lui et sa maman evidemment....le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:44

Ti Prince et sa Maman retrouvée le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 219411

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Dscf2872e

J'éssaye de faire comme MA MAMAN

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Dscf2867g
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:45

Trop trognon! le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:46

Je persiste, il est tout simplement SUBLIMEEEEEEE.....
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:49

Maintenant qu'ils se sont retrouvé ils sont très proche et sa me fais pleins d'étoile dans les yeux. Je sais le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 681247
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:54

NON, pas le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 681247, mais le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 272299c'est bien ce que je disais : QUE DU BONHEUR!!!!!! Et il faut en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:01

heummm.. on a droit à des news photos du beau prince ? le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:32

Longue vie au Prince. le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 953440 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 687141 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 544874
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:38

chimere a écrit:
heummm.. on a droit à des news photos du beau prince ? le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 967992

Ha c'est une très bonne idée ça ! le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Icon_biggrin

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:49

Oui, moi je dis pareil ! le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:05

Ti Prince est toujours aussi beau mec le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 3423

Il est souvent avec ses 2 copains Mouchette et Moustique, ils courrent, se mette des coup de tête gentil, dorment ensemble dans le ratelier le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 273908 bonjour le gaspillage Suspect

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Dscf3253go

Cascadeur aussi

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Dscf3719t

Bon sa mère s'en fou toujours autant et je le complète un peu car elle fait plus de lait et elle l'a souvent empêché de têter donc la mamelle et ben Rolling Eyes

Il est mannequin aussi le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 3423

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Dscf3339l

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Dscf3557
Il est aussi très câlin et affectueux

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Dscf3054d

Enfin, c'est le chevreau parfait quoi. C'est mon chouchou d'amour, il va être super beau mec plus tard, je regrette presque de l'avoir castré le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 953440

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Dscf3175h

Rien que pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:09

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 362698 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 362698 Qu'il est beau ce petit loulou! le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 362698 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:11

oui superbe!!!! avec ses traits de diable autour des yeux le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 219411
tu dois avoir la mème relation avec lui que moi avec silice, sa mère s'en fiche pas mal aussi,, dès que je l'appelle elle rapplique au triple galop, est pot de colle le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:12

rooo qu il est beau !!!!
moi je craque total sur sa bouille le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 362698
"dommage" que les nonores ce soient redressés le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 953440
mais il en perd pas moins sont charme le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:14

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Icon_cheers Ben j'vais dormir avec des beaux rêve ce soir !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:15

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 219411 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 219411 le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 219411 tellement beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:18

Oriane a écrit:
oui superbe!!!! avec ses traits de diable autour des yeux le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 219411
tu dois avoir la mème relation avec lui que moi avec silice, sa mère s'en fiche pas mal aussi,, dès que je l'appelle elle rapplique au triple galop, est pot de colle le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 953440

Niveau pot de colle j'ai déjà une championne ... Mouchette cheers Toujours dans les pattes, Tu ne peu rien faire avec elle toujours entre les jambes, alors Ti Prince essaye de gratter une place, du coup, quoi que je face dans leur abris j'en ai un sur chaque jambe le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 259805

Divine n'est pas branchée par son petit, sa fait environ 1 mois qu'elle veux plus le nourrir et qu'il mange que du foin et de l'orge, du coup plus de mamelle depuis environ 15 jours, mon grand père qui voulais la traitre pour ce faire un fromage par repas et ben il l'a dans l'os le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 259805

En tout cas je le trouve trop beau et en vrai il est encore plus chou, tous les gens qui l'on vu l'on adoré
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:19

Merci pour vos gentils messages le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:20

ben le grand-père va falloir qui attende la prochaine fois!! le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui   le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils avait di oui pour un petit...!!
» Lillie maman d'un petit gars
» Cloé maman ... D'un petit Esteban !
» petit perdu
» ma chèvre a perdu son petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: