La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui a déjà vu ça !!!

Aller en bas 
+2
Oriane
doudoune
6 participants
AuteurMessage
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:20

Qui a déjà vu ça !!! 384732 Qui a déjà vu ça !!! 384732 Qui a déjà vu ça !!! 384732


Comme vous le savez j'ai adoptée une chèvre Alpine (Divine) il y a 4 jours et je viens de m'appercevoir, qu'elle à trois pie scratch oui trois !!!

Il est vrai que quand je suis aller la chercher je trouvais ses pies rapprochée, mais mon chéri m'a répondu que je cherchais toujours la petite bête Qui a déjà vu ça !!! 967992 mais j'avais raison, il y avait un truc.

Est ce que vous pensez que sa peux lui poser un problème si elle à des petits ? avez vous déjà vu ça ?

Si vous voulez je vous ferait des photos demain, ce soir il faisait trop sombre donc j'ai juste touché pour être sur de ce que j'avais vu et il y a bien 2 pies à gauche et 1 à droite.

Merci pour vos démoignages.


Qui a déjà vu ça !!! 384732 Qui a déjà vu ça !!! 384732 Qui a déjà vu ça !!! 384732
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:28

ben non c'est pas bizarre!! Qui a déjà vu ça !!! 953440
j'en ai 2 ou 3 comme ça aussi, et le mini trayon supplémentaire fonctionne!!

si je dis pas d'anneries Qui a déjà vu ça !!! 3423 , un éleveur m'a dit que dans un temps très lointain, les chèvres étaient pourvues comme les vaches: 4 trayons!
donc ce serait un vestige
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:35

D'ailleurs il n'y a pas que les animaux !!!!
Beaucoup d'humains ont un troisième mamelon !!! pas un troisième sein, juste un petit mamelon... et bien que cela puisse paraître encore plus étrange c'est les hommes les + touchés par ce phénomène Qui a déjà vu ça !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:42

Qui a déjà vu ça !!! 244752 Merci les filles, je ne pensais pas que c'étais aussi courrant, temps mieux si tout fonctionne bien malgrès tout, je me sent rassurée, j'avais peur que se soit de la consanguinité ou je ne sais quoi. Ouff!!! donc si pas de soucis si elle a des petits c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:14

Qui a déjà vu ça !!! 184489 Qui a déjà vu ça !!! 184489 miss t
je veut bien voir ca
c ets pas jacquoille qui a ca rove comme ca?
c ets frequent voui et ca gene en rien l allaitement Qui a déjà vu ça !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:07

J'ai une chèvre-vache ici, elle a 4 trayons, enfin exactement deux doubles trayons. En élevage, ce sont des chèvres qui ne sont pas gardées en général. Mais là où j'ai été apprentie, il y en avait une ou deux comme ca et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:40

Qui a déjà vu ça !!! 952341 Qui a déjà vu ça !!! 952341 Qui a déjà vu ça !!! 952341

Ben au moins je me suis couchée une fois de plus moins bête.
Grace à kiki ??? au forum

Heureusement que vous êtes là Qui a déjà vu ça !!! 336873
J'ai cru avoir une chèvre extraterrestre Qui a déjà vu ça !!! 681247


Qui a déjà vu ça !!! 952341 Qui a déjà vu ça !!! 952341 Qui a déjà vu ça !!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 22:28

Je confirme ses trois tétés marche bien, mais quand je l'ai traite c'était galère pour les deux vachement proche.
En fin de compte elle ne sort pas de "la soupe aux choux" ma divine Qui a déjà vu ça !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 22:47

Qui a déjà vu ça !!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:28

Arf je risque d'en avoir une comme ça à vendre en Mars. 3 pies, à traire à la main ça doit pas poser de problèmes mais à traire à la machine je ne pense pas que ça puisse marcher....

On arrive à tout vider en trayant juste sur 2 pies ou le 3eme est carrément complétement indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:54

Ben moi je l'ai traite hier et je pense de ce que j'ai remarquée en une première traite donc pas pro que deux sur trois sont "normaux" et le dernier à une bien plus faible contenance en lait.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:55

En tout cas le troisième est le plus chian à traire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:22

pour ma part, c'est simplement un mini trayon plaçé au dessus du trayon, qui donne du lait, mais une mini giclette, je le sais car quand je trait, je l'ai dans ma main et du coup ça sort de là aussi Qui a déjà vu ça !!! 953440

mais pour la lactation il n'a aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Qui a déjà vu ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu ça !!!   Qui a déjà vu ça !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà vu ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel age?
» déja..........................
» Il y a un an déjà ...
» Déja???????
» déja 15 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: