Nelly57 Petit Cabri
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Je suis nouvelle et je vous présente ma jolie Bic' :) Dim 22 Nov 2009 - 20:17 | |
| Hello. Je suis nouvelle sur ce site et je me présente... Je m'apelle Lisa, je suis une amoureuse de la nature et des animaux, j'ai un poney, une jolie biquette que j'ai depuis plus de 3ans qui a une couleur superbe et assez rare ^^, des moutons, un chat.. Bref une petite fermette que je partage avec mes cousins qui ont aussi des animaux Nelly est née en 2004, elle a 5ans, elle était toute petite et très peureuse quand je l'ai prise; et puis au fil du temps, elle est devenue une vrai crême, câline, délicate, toute gentille, sans oublier très drôle. Sa couleur est très particulière, elle est rouane noire et blanche, avec beaucoup de reflets bleutés-gris, avec un gêne Frosting qu'elle transmet à tous ses petits. Bref, une très belle couleur. En parlant de petits, elle a mis bas 2 petits boucs en Février 2008, tous 2 très gentils avec de jolies couleurs. Elle était censée mettre bas avant cet été, mais elle est tombée gravement malde et elle a avorté.. =S Donc là, elle est de nouveau pleine pour Février 2009. Espérons... Voilàààà | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je vous présente ma jolie Bic' :) Dim 22 Nov 2009 - 20:27 | |
| Et bien bienvenue et vivement les photos de cette fameuse bibie ! | |
|
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je vous présente ma jolie Bic' :) Dim 22 Nov 2009 - 20:44 | |
| lisa | |
|
Louis Biquettophile
Nombre de messages : 697 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je vous présente ma jolie Bic' :) Dim 22 Nov 2009 - 20:45 | |
| Hey Lisa [ Je précise que c'est ma cousine ]J'suis content qu'tu te sois inscrite sur ce super forum. Tu veras, c'est génial ici. Ah ça oui, Nelly est vraiment une biquette sublime ! Allez, j'dois y aller, en tout cas, bienvenue | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je vous présente ma jolie Bic' :) Dim 22 Nov 2009 - 20:56 | |
| ahh louis tu nous amènes de la famille bienvenue nelly!! par contre je sais pas quoi faire, on te dit mai stu as posté dans vos biquettes..alors je laisse ici ou c'est ta présentation? à moins que tu te sois présentée et le pb est résolu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle et je vous présente ma jolie Bic' :) | |
| |
|