| Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c | |
|
+7okeetee pikasso Lulu Clara sid56 yankee titou27 11 participants |
Seriez-vous intéressé par un livre sur la chèvre comme animal domestique ? | Oui beaucoup comme simple lecteur | | 51% | [ 22 ] | Oui pas mal comme simple lecteur | | 2% | [ 1 ] | Oui un peu comme simple lecteur | | 0% | [ 0 ] | Oui beaucoup et comme petit contributeur | | 23% | [ 10 ] | Oui beaucoup et comme grand contributeur | | 14% | [ 6 ] | Non pas du tout | | 5% | [ 2 ] | Je ne sais pas | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titou27 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Eure Nord-ouest Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Mar 8 Mai 2007 - 12:13 | |
| Il s'agirait d'un livre répondant à toutes les questions que tout le monde se pose sur ce forum et dont la réponse ne figure pas dans les livres existant sur les chèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Eure Nord-ouest Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Mar 8 Mai 2007 - 12:25 | |
| Donc pour poursuivre la discussion qui a été entammé dans le forum "divers" sur le sujet, je disais que j'étais prêt à assurer la coordination et la mise en forme de l'ensemble.
Si un certain nombre de personnes sont intéressées, les étapes seront alors les suivantes : - créer un forum spécifique ; - se mettre d'accord sur un contenu. J'ai déjà rédigé une proposition de table des matières que je vais essayer d'étoffer avant de vous la soumettre. Bien évidemment, il ne s'agira que d'une proposition complètement ouverte à discussion ; - recenser les personnes susceptibles de rédiger chacune des parties ; - recenser les personnes susceptibles de relire chacune des parties ; - se mettre d'accord sur un format, un style et un logiciel.
Une fois tout cela fait, on pourra commencer à se répartir les tâches... | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Mar 8 Mai 2007 - 13:07 | |
| En tant que web master et habituer de ce genre contributions avec la communauté Linux, je propose de le faire sous forme d'un Wiki, de cette façons chacun peu apporter sa contribution, et sa correction aux articles. Je peux developper si nécéssaire. | |
|
| |
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Mar 8 Mai 2007 - 13:23 | |
| J'espère pouvoir aider un peu et ajouter quelques pierres à l'édifice. Pour répondre à Yankee , je teouve que la dédicace pour Titou est toute naturelle merci d'y avoir pensé, t'es trop fort toi . | |
|
| |
Clara Membre d'honneur
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Mar 8 Mai 2007 - 17:17 | |
| Je trouve que c'est une super idée !! Ca serait pratique, puisqu'il n'en existe pas encore ! | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: très bonne idée ce livre ! Mar 8 Mai 2007 - 20:41 | |
| je pourrai peut-etre vous fournir des illustrations... | |
|
| |
pikasso Petit Cabri
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Mar 8 Mai 2007 - 20:53 | |
| salut,
je confirme mon intéret et ma contributionb au bazard.
a+ pika
trés motivé par la forme en wiki..... | |
|
| |
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Mer 9 Mai 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Jeu 10 Mai 2007 - 7:27 | |
| Un wiki c'est ceci c'est un site ou tout le monde peut collaborer a ecrirez les articles, les modifier, les corriger, etc c'est bien plus puissant qu'un forum, et ideal pour créer une doc on peu lui mettre une table des matiere, mettre chaque page en format imprimable. Voila en gros, je doit encore configuré, mais j'attends l'avis de Titou, et des autres pour savoir la forme qu'on lui donne. | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Jeu 10 Mai 2007 - 11:35 | |
| Sympa le concept Je ne connaissais pas Je suis d'accord d'apporter ma pierre à l'édifice dans la mesure de mes compétences | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Ven 11 Mai 2007 - 10:20 | |
| Concernant l'utilisation d'un wiki, je pense effectivement que ce serait une bonne idée. Au moins pour toute la phase initiale de rédaction. Ensuite, n'étant pas expert en wikis, je ne sais pas si on peut vraiment obtenir une mise en forme de qualité avec un wiki. Yankee pourra peut-être nous en dire un peu plus à ce sujet. Mais si ce n'est pas le cas, ça ne sera pas très grave si juste à la fin, il faut reprendre juste la mise en forme.
Et puis au fait, Yankee, je voulais te remercier pour la gentille attention de dédier ce futur ouvrage à Titou : je suis vraiment très touché. | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Sam 12 Mai 2007 - 8:50 | |
| Salut titou, en reponse a tes questions, il y as des possibilités de mise en formes d'utlisation des couleurs, des polices,, d'ajout d'images, et on peut convertir chaques page ou le tout en format pdf pour l'utilisation finale. Je vais laisser pour le miment le wiki ouvert pour que les interessés puisse s'y inscrire puis je le fermerais comme çà in pourras travailler en privé, il ne seras accessible et visible que par les inscrits, de cette faç!ons il n'interfereras ni avec ce foeum, ni avec le site de la chevre naine, pour les retardataires je pourrais toujours les ajouter a la main. Voila donc si on choisit ce concept aller vite vous inscrire ici Dans l'onglet discussion c'est en fait un salon de chat j'y serais ce soir 21h00 pour donner un cours sur le fonctionnement. | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Sam 12 Mai 2007 - 9:02 | |
| voilà, c'est fait pour moi | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Lun 14 Mai 2007 - 14:24 | |
| Inscrite depuis 5 minutes | |
|
| |
rio Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Sam 19 Mai 2007 - 23:51 | |
| je suis inscrit
bravo pour cette initiative . je pensais à une page style " l'acquisition ; bien acheter " | |
|
| |
pikasso Petit Cabri
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Dim 20 Mai 2007 - 10:24 | |
| je me suis inscris.....j'avoue être trés motivé pour deux raisons: apporter ma contribution (zootechnique et médicale) au sujet, mais aussi participer au mode wiki.....trés bel exemple de démocratie participative et constructive.....
a+ pika | |
|
| |
DaWack Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Lun 21 Avr 2008 - 19:40 | |
| Ca serait vraiement super, j'aimerais vraiement participer, c'est vrai que dans les livres "habituels", il y a des questions auxquelles ils ne répondent pas | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Lun 21 Avr 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c | |
| |
|
| |
| Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c | |
|