La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseils au sujet de leur comportement

Aller en bas 
+4
Elodie
stephm
Cattantia
Aline
8 participants
AuteurMessage
Aline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Aline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 62
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 03/10/2009

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:10

pouvez vous me dire s'il est normal depuis peu, bacchus et margot ne se laissent plus caresser comme avant, il nous se trouver un moment avec eux pour arriver à les approcher, cela m'énerve tant soit peu car il y a encore peu de temps elles ne me lachaient pas d'une semelle, s'accrochaient à mes vêtements et à ce jour, c'est le contraire, limite elles sont indifférentes, sauf pour la bouffe besoin de conseils au sujet de leur comportement 419993
merce de me rassurer car je me pose des questions ????? aline du 59/62
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:09

bacchus est entier? Il sont peut-être trouvé des jeux de chèvres bien à eux et ont moins besoin de toi besoin de conseils au sujet de leur comportement 567650 besoin de conseils au sujet de leur comportement 3423

Chaque biquette a son tempérament et ses humeurs: chez moi il y en a quatre, et aucune ne réagit comme l'autre. mais les garçons sont plus câlins que les filles scratch besoin de conseils au sujet de leur comportement 3423
Revenir en haut Aller en bas
stephm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stephm


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:39

a enfin la je suis content les garçons sont plus calins que les filles et ma femme qui me dit que je ne suis pas calins j'ai enfin la preuve que ce n'est pas vrai Very Happy

grand merci a toi cattantia besoin de conseils au sujet de leur comportement 141494
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:59

stephm a écrit:
a enfin la je suis content les garçons sont plus calins que les filles et ma femme qui me dit que je ne suis pas calins j'ai enfin la preuve que ce n'est pas vrai Very Happy

grand merci a toi cattantia besoin de conseils au sujet de leur comportement 141494

besoin de conseils au sujet de leur comportement 86564

Moi j'aurais tendance a dire que les bouc sont plus calin que les chevres, mais les hommes non besoin de conseils au sujet de leur comportement 184489

Mon homme n'est pas trop calin, un peu mais pas autant que j'aimerais, heureusement, j'ai mon grand bouqinou besoin de conseils au sujet de leur comportement 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:07

ben moi je préfère largement mon bouc à mon mari besoin de conseils au sujet de leur comportement 141494
c'est normal?

ils ont quel age tes biquets?
ils ont une période sauvageonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:11

Bon bein va falloir que je songe à offrir un bouc à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:14

...ou bien à devenir bouc... besoin de conseils au sujet de leur comportement 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:45

meuuuu qu'est ce que c'est ce post..... scratch
alissia....je pense pas que toutes les attitudes du bouc soient bonnes pour sir thillo et sa biquette....si tu vois ce que je veux dire.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:36

Preut, preut, preut! besoin de conseils au sujet de leur comportement 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:35

stephm a écrit:
a enfin la je suis content les garçons sont plus calins que les filles et ma femme qui me dit que je ne suis pas calins j'ai enfin la preuve que ce n'est pas vrai Very Happy

grand merci a toi cattantia besoin de conseils au sujet de leur comportement 141494


Ce n'est pas ce que je voulais dire!!!!!!!!! besoin de conseils au sujet de leur comportement 273908

En même temps, concernant les garçons, ça fait trop longtemps: j'ai oublié besoin de conseils au sujet de leur comportement 3423


besoin de conseils au sujet de leur comportement 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils au sujet de leur comportement   besoin de conseils au sujet de leur comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils au sujet de leur comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» changement de comportement, conseils svp
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils ...
» Help besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: