Dommage que sois nulle en internet : la vidéo de mes efforts pour faire prendre son "harpago" à la biquette vous mettrait de bonne humeur au moins jusqu'à Noël : à droite, Charlotte, presque 8 ans, 85cms au garrot, une cinquantaine de kgs, 50 cms de corne (2x25) ; à gauche, moi, presque 50 ans et à peu près le même poids.
J'ai l'avantage d'avoir lu tous les "trucs" pour donner les médicaments figurant dans le site mais, la biquette n'étant point sotte, le corps à corps s'impose souvent. La bagarre autour des 3 gélules dure parfois un quart d'heure et le spectacle final est lamentable: mes articulations sont douloureuses, j'ai le souffle court et le teint écarlate, Biquette est furieuse, tire parfois la langue et agite la queue comme une malade...Une carotte nous réconcilie.
Son père adoptif ayant renoncé à la lutte, Charlotte n'est traitée que 3 jours par semaine, quand je suis là, mais je la trouve quand même moins raide qu'avant. Peut-être son entrainement à la lutte lui réussit-il? En tous cas merci de vos conseils...
En revanche, pas de résultat pour sa maigreur. Connaissez-vous des grandes maigres pas toutes jeunes et malgré tout en bonne santé? (je parle toujours de chèvre, bien entendu!)