La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?

Aller en bas 
+3
doudoune
Tague
noémie11800
7 participants

Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?
Boucles "triangulaires"
Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Vote_lcap0%Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boucles "barrettes"
Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Vote_lcap47%Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Boucles "quick"
Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Vote_lcap20%Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Collier avec pendentif
Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Vote_lcap33%Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty
MessageSujet: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?   Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? EmptySam 17 Oct 2009 - 11:45

Juste pour savoir comme ca.

Pour que ca m'aide peut être un peu plus dans mon choix. Wink
Et que ca aide peut être aussi d'autres personnes du forum également à choisir leurs "sortes" de boucles. Rolling Eyes

Si vous pouviez aussi expliquer, pour quelle sorte de chèvres, et pourquoi vous préfèriez cette "sorte" là de boucles, ca serais super aussi ! Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?   Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? EmptySam 17 Oct 2009 - 12:26

J'ai voté pour ce que j'aurais préférais avoir mais j'ai eu les barrettes jaunes. Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? 366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?   Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? EmptySam 17 Oct 2009 - 13:31

Malheureusement Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? 353915

Moi ici j'ai le choix et je ne sais pas trop quoi choisir ! Rolling Eyes
Je sais juste que j'ai éliminer les boucles "triangulaires".

Pour le collier avec pendentif je serais bien tentée, mais j'ai peur que un coup de cornes par ci et un autres par là ... et Embarassed

Alors je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?   Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? EmptySam 17 Oct 2009 - 19:50

Moi je préfère les barettes, mais mes chèvres n'en porte pas et n'en porteront pas car la ou elles vivent on avait des moutons qui avait des barettes et se les arrachaient dans les ronce et buisson du bois.
Du coup c'est vrai qu'il faut pas que j'en perde une sinon sa va être coton pour qu'on me l'a ramene.
Mais je pense que le mieux c'est quand même les barettes, plus petite et discrète. C'est celle que je conseillerais.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?   Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? EmptySam 17 Oct 2009 - 20:24

moi je préfère celles qui restent dans le tiroir..... Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? 828563 Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? 953440
je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?   Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? EmptySam 17 Oct 2009 - 20:35

d accord avec toi kaya Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? 336873 Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?   Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? EmptySam 17 Oct 2009 - 21:06

Les boucles Quick sont pour moi les plus discrètes et esthétiques, mais ça tiens pas si bien que ça! Crying or Very sad

Mes deux premiers loulous bouclés avec les ont perdues. Le premier se l'est arrachée avec un petit bout d'oreille! affraid Et l'autre, elle est tombée toute seule (elle s'est ouverte) donc pas de dégats sur l'oreille.

Pour les autres, j'ai commandé les boucles quick, mais elles restent dans le tiroir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?   Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:16

moi c'est barettes, je boucle avec mes chevreaux et si les grandes venaient à perdre leurs grosses ce serait barettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?   Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites boucles miniatures!!!!!!!!!!pour nos chevres naines
» Quelles boucles choisir?
» Comment vous faites pour faire une piqure à vos chèvres ?
» que pensez vous du filet à chèvres 1m06 pour des Roves
» Petite question, Où mettez-vous à boire pour vos chèvres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: