| Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? | |
|
|
Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? | Boucles "triangulaires" | | 0% | [ 0 ] | Boucles "barrettes" | | 47% | [ 7 ] | Boucles "quick" | | 20% | [ 3 ] | Collier avec pendentif | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
noémie11800 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : Barbaira (11) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Sam 17 Oct 2009 - 11:45 | |
| Juste pour savoir comme ca. Pour que ca m'aide peut être un peu plus dans mon choix. Et que ca aide peut être aussi d'autres personnes du forum également à choisir leurs "sortes" de boucles. Si vous pouviez aussi expliquer, pour quelle sorte de chèvres, et pourquoi vous préfèriez cette "sorte" là de boucles, ca serais super aussi ! | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Sam 17 Oct 2009 - 12:26 | |
| J'ai voté pour ce que j'aurais préférais avoir mais j'ai eu les barrettes jaunes. | |
|
| |
noémie11800 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : Barbaira (11) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Sam 17 Oct 2009 - 13:31 | |
| Malheureusement Moi ici j'ai le choix et je ne sais pas trop quoi choisir ! Je sais juste que j'ai éliminer les boucles "triangulaires". Pour le collier avec pendentif je serais bien tentée, mais j'ai peur que un coup de cornes par ci et un autres par là ... et Alors je sais pas trop. | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Sam 17 Oct 2009 - 19:50 | |
| Moi je préfère les barettes, mais mes chèvres n'en porte pas et n'en porteront pas car la ou elles vivent on avait des moutons qui avait des barettes et se les arrachaient dans les ronce et buisson du bois. Du coup c'est vrai qu'il faut pas que j'en perde une sinon sa va être coton pour qu'on me l'a ramene. Mais je pense que le mieux c'est quand même les barettes, plus petite et discrète. C'est celle que je conseillerais. | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Sam 17 Oct 2009 - 20:24 | |
| moi je préfère celles qui restent dans le tiroir..... je sors.... | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Sam 17 Oct 2009 - 21:06 | |
| Les boucles Quick sont pour moi les plus discrètes et esthétiques, mais ça tiens pas si bien que ça! Mes deux premiers loulous bouclés avec les ont perdues. Le premier se l'est arrachée avec un petit bout d'oreille! Et l'autre, elle est tombée toute seule (elle s'est ouverte) donc pas de dégats sur l'oreille. Pour les autres, j'ai commandé les boucles quick, mais elles restent dans le tiroir! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? Dim 18 Oct 2009 - 23:16 | |
| moi c'est barettes, je boucle avec mes chevreaux et si les grandes venaient à perdre leurs grosses ce serait barettes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? | |
| |
|
| |
| Quelles boucles préférez vous pour vos chèvres ? | |
|