| Après 7 mois !!! Enfin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Après 7 mois !!! Enfin ! Sam 10 Oct 2009 - 20:22 | |
| Waouh trop bien ! Alors là je reviens tout juste de l'enclos de mes biquets et je suis trop contente ! Pourquoi ? Après 7 mois de "cohabitation" j'ai enfin réussis à caresser Eben ! Il a sauté sur le petit banc qu'il y a dans leur enclos, là ou je m'étais assise pour gratouiller Diabolo qui adore ça, le petit rituel du soir quand il ne pleut pas... et donc Eben est venu à mes cotés, je lui ai montré ma main, il sent et part comme d'habitude, comme si il en avait peur... puis il remonte sur le banc plus près de moi, je lui remontre ma main, il la sent de nouveau et la lèche... j'arrive à lui gratouiller le nez, puis la joue... il a peur mais bouge pas...j'arrive à son cou puis ses épaules...et je le gratte doucement... et là il se met en position "extase", la tête levée au ciel ! J'ai rigolée intérieurement tellement j'étais contente qu'il ne parte pas! J'ai recommencé à plusieurs reprises, il ne partait plus ! Comme quoi, la patience est toujours récompenssée ! J'espère que ça redonnera du courage aux personnes qui s'inquiétaient que leurs bibies ne se laissaient pas toucher! Bon, je ne sais pas si demain je vais réussir à le caresser encore, mais je vais essayer, en restant assise encore... Par contre j'ai pas de photo, je m'attendais pas à ça... et je voulais surtout en profiter! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Sam 10 Oct 2009 - 22:08 | |
| ça c'est génial!!! que du bonheur!! c'est un super souvenir la 1ère caresse! | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Sam 10 Oct 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Dim 11 Oct 2009 - 0:41 | |
| Ah oui quel bonheur! Je comprends ta joie! | |
|
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Dim 11 Oct 2009 - 12:16 | |
| Ah oui ça fait du bien ça c'est certain! Et je vois que je dois pas être la seule à avoir connus ça ! Mais bon, si j'ai fais un post là dessus, c'est surtout pour montrer aux autres que ça peut mettre du temps avant d'avoir leur confiance, mais qu'on peut toujours y arriver ! J'ai pas encore essayer de le caresser aujourd'hui, j'ai pas encore été les voir... le matin, je le réserve à mon glouton de cheval... mais juste après manger, c'est mes biquets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Dim 11 Oct 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Dim 11 Oct 2009 - 21:11 | |
| La preuve en images que c'est le bonheur! Il a l'air d'aimer ça en plus! Ils sont beaux tes boucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Lun 12 Oct 2009 - 13:07 | |
| Roh ça oui que du bonheur Tibout! Ton compliment sur mes biquets est très gentil, c'est vrai qu'ils sont beaux, j'adore les boucs... Tes bibies sont superbes aussi, j'aime beaucoup ton P'tit point, j'adore sa robe! Et Cooki..... | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Lun 12 Oct 2009 - 15:50 | |
| Merci à toi aussi pour tes compliments! | |
|
| |
BISCOTTE. Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Lun 12 Oct 2009 - 16:42 | |
| Oh en plus on a des photos Bravo pour ta patiente. Ici Tartine et les brebis sont peureuses mais tu me redonnes espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! Sam 17 Oct 2009 - 10:17 | |
| Oui BISCOTTE, il faut garder espoir, comme quoi ma patience à été récompensée ! eEt je ne l'ai pas du tout forcé, cela ne sert à rien mis à part leur faire peur... Encore aujourd'hui, ça lui arrive à Eben de ne pas vouloir être caressé... ben oui c'est tout nouveau pour lui ! Donc je force pas, c'est pas la peine, une fois que je m'assois dans la pature, il vient de lui même ! Maintenant, il y a même la guerre entre Eben et Diabolo pour avoir des calins Heureusement que j'ai deux mains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin ! | |
| |
|
| |
| Après 7 mois !!! Enfin ! | |
|