biscotte va effectivement pas trop mal , sauf qu'elle ne grossit plus
toujours 7 chevre, (enfin 6 et un bouc) tibouc devrait deja etre parti mais on a reculer un peu l'echeance.
il a une odeur,
, et il n'a que 5 mois.... mais c'est un amour , tres calin, toujours a grimper sur les genoux ( ça oblige a avoir des vetements " chevre", car l'odeur est tenace )
je suis pas trop tranquille quand il grimpe sur tout le monde (chevres) mais il semblerait qu'il ne soit pas encore "mature" donc ça va .
pitchou m'a fait une frayeur mais elle n'avait qu'une "bronchite", ça l'avait bien secoué tout de meme
frimousse est adorable, ça je confirme , c'est une mini chevre , elle fait la moitié de son frere( tibouc) et pourtant , c'est l'ainé et chipie ( la petite derniere de la fratrie triplé), elle, elle porte bien sont nom , elle aime faire des betises, et elle a une voix
pire que sa mère ( decibel)
decibel , donc va bien, elle a ete une super maman,
les petits sont sevrés depuis 2 semaines, (a leurs grand desespoir car il cherche toujours a tete rces grand bonnets
), ses mamelles sont redevenus normales et elle peu enfin faire pipi sans que ça traine par terre
et guismo, ah, c'est guimo, ..... ma grosse motte, toujours egale a elle meme; un peu bourrin mais d'une grande gentillesse, elle aime les calins
........ etjouer au bowling
...... si si , elle fait la boule et les autres sont les quilles
....heureusement, elle est telement grosse qu'elle fatigue rapidement avec la chaleur
....
voila pour les news des chevres
les pano de paysage , c'est a saint françois a 20kms de chez moi, ils sont pas terrible car il fesait pas beau mais bon, c'est sympa tout de meme