La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ma chevre ne veut pas du bouc

3 participants
AuteurMessage
myo1
Nouveau membre
Nouveau membre

ma chevre ne veut pas du bouc Empty
MessageSujet: ma chevre ne veut pas du bouc   ma chevre ne veut pas du bouc EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:32

bonjour,

voila mon soucis: j'ai mon bouc qui est en rut ( il hurle et se fait dessus) depuis plus d' un mois, et ma chèvre ne veut pas de lui!!il lui court après comme un dingue mais y ' a rien a faire, est ce normal? cela peut-il arrivé qu'une chevre refuse un bouc? et combien de temps cela va durer? (il fait beaucoup de bruit quand même et pu)!

et aussi, c'est un bouc qui est normalement tout blanc et la, sa tête est devenue toute grise foncée! est ce du a la période de rut?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: ma chevre ne veut pas du bouc   ma chevre ne veut pas du bouc EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:51

Bonjour myo1,

Ta biquette est peut-être pas en chaleurs, c'est pour cela qu'elle doit refuser le bouc. Elle le laisse pas du tout approcher?
Après ils ne nous montre pas tout aussi ma chevre ne veut pas du bouc 953440
Ma chèvre est aller voir le bouc l'année dernière, chez Oriane du forum, Elle a rien vu pendant les deux semaines où ma chèvre était là-bas et Oriane doutait que ca ait marché, résultat: des triplés 5 mois après ma chevre ne veut pas du bouc 3423
Ils sont peut-être pudiques ma chevre ne veut pas du bouc 953440

Pour la couleur de la tête de ton bouc, c'est normal, il doit se faire pipi sur la barbichette, du coup ca colore un peu toute la tête. Quand la période sera finie, il devrait retrouver une couleur plus blanche.
http://alice3886.skyblog.com
myo1
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: ma chevre ne veut pas du bouc   ma chevre ne veut pas du bouc EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:55

si elle le laisse la sentir mais des qu'il veut plus elle court! bon ba je vais surveiller et puis comme ca sera la surprise! merci pour ta reponse
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: ma chevre ne veut pas du bouc   ma chevre ne veut pas du bouc EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:55

rien d'inquiétant ni d'anormal dans ce que tu nous dit!!
alissia a tout dit ma chevre ne veut pas du bouc 336873
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma chevre ne veut pas du bouc   ma chevre ne veut pas du bouc Empty

ma chevre ne veut pas du bouc
Page 1 sur 1