| regardez ce que j'ai encore trouvé | |
|
+10Agnès arnaud jess sid56 italia yankee okeetee Josiane Kiki 64 Elodie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Jeu 3 Mai 2007 - 21:32 | |
| Ben alors toi sauveuse de petite bêtes Il est tout mimi ti lapin. Pour l'age je dirais 6, 7 jours car il a déjà des poils et les petits naissent nus. J'espère qu'il va s'en sortir petit père... Courrage à toi et au ti lapin noir | |
|
| |
jess Petit Cabri
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Jeu 3 Mai 2007 - 21:46 | |
| c'est génial ce que tu fais!!!! mais moi non plus j ai pas compris l'histoire du réveil peut être pour avoir un rythme comme les battements d'un coeur?? :?: :?: :?: courage!!!! au tit (il est bien vif en tout cas c'est bon signe | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Jeu 3 Mai 2007 - 21:53 | |
| il est deja mimi je trouve qu' un lapin bébé ou adulte ca reste | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Ven 4 Mai 2007 - 2:38 | |
| italia : je le fait tété 4-5 fois pas jours !! Alice, c fait, il a le reveil juste a coté de lui, du coup il se sauve plus et je lui est mit des poils de mon lapin ! Il a fait la geule d'ailleur parce que je ui en avais coupé Pour ceux qui comprenne pas pkoi un reveil, c pour que le tic tac lui rappel le coeur de sa mere !! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Ven 4 Mai 2007 - 6:16 | |
| je viens just de voir ce post!! bravo, elodie!!!! bats toi bien, petit lapinou, tu vas y arriver!!!! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Ven 4 Mai 2007 - 12:52 | |
| quelques nouvelles !! Petit lapin est tjr aussi vif, il tete tjr bien, par contre il est plus frais depuis hier soir !
A votre avis, c normal ou c mauvais signe ? Parce que comme il a bien je me dit ke peut etre que mercredi kan je l'est eu et qu'il etai bien chaud c'etait qu'il avais trop chaud peut etre et comme c un lapin né dehors c normal k'il soit un peu plus frais ?????????, | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Ven 4 Mai 2007 - 14:39 | |
| Si il est froid c'est que son nid n'est pas assez chaud Il faut absolument qu'il reste au chaud, il ne peut pas encore reguler sa temperature de lui meme. De plus il n'a pas ses freres et soeur pour apporter de la chaleur au nid .... Tu n'aurai pas une petite bouteille que tu pourrai remplir d'eau chaude pour lui mettre sous son nid? | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Ven 4 Mai 2007 - 15:09 | |
| Où alors une ampoule chauffante, comme pour les poussins !!! Ca coute pas très cher, et vu que toi Elodie, tu trouves ou on te ramène un petit animal à sauver tous les 15 jours, je pense que ce serait un bon investissement La mienne m'a couté 4.50 euros !!! Après il te faut juste un support style pince et voilà le tour est joué !!! Bébé lapin n'aura plus froid !!! Je propose :lol: j'y connais pas grand chose en lapin !!! Mon petit canard coureur qui est tout seul sous sa lampe va super bien !!! Aujourd'hui, il fait un petit rayon de soleil, alors on en profite et c'est promenade dans le jardin !!! Mais dès que la promenade sera terminée, il repartira au chaud sous sa lampe ... | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| |
| |
bertille Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Ven 4 Mai 2007 - 17:09 | |
| on croise les doigts pour le petit lapinou!! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Ven 4 Mai 2007 - 20:03 | |
| merci pour vos reponses et vos doigt croisés Alors pour la lampe, ma mere va aller voir demain matin ! Et en attendant je le prend souvent dans la manche de mon pull, sur mon poignet, la il se rechauffe sur vite et il adore en plus !! sinon je voulait aussi vous demander, il a l'air constiper, y'aurai pa un truc a faire pour l'aider ?? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Sam 5 Mai 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Sam 5 Mai 2007 - 8:49 | |
| J'ai eu tres peur ce matin en me reveillant a 8h15, j'ouvre la cage, je le prend, il était glacé alors je l'est frictionner de partout, il couinai et bougeait, depuis je l'est dans la main, il a reussi a se rechauffer !!! C un battan ce petit, il veut vivre !!! Ce matin on v acheter une lampe, c sera mieux comme ca !! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Sam 5 Mai 2007 - 9:00 | |
| continue à nous donner des nouvelles, élodie, c'est passionant!!! et pour ses problèmes de constipation, tu as trouvé comment faire ? | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Sam 5 Mai 2007 - 9:04 | |
| bon ben, mon ptit lapinou est mort, a l'instant la !!!
Apres avoir reussi a bien le rechauffer, il c éteind doucement dans la main !! | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| |
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Sam 5 Mai 2007 - 9:22 | |
| J'ai appris la nouvelle sur msn... c'est dommage... il avait l'air de vouloir s'en sortir ce lapinou... c'est triste... | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Sam 5 Mai 2007 - 9:45 | |
| ohhhhhhhh...........désolée pour toi, élodie...... on y croyait bien, pourtant........ c'est difficile de les sauver, ces petites bêtes, quand elles sont séparées si jeunes de leur maman!!!! il a eu de la chance de te trouver | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Sam 5 Mai 2007 - 13:22 | |
| Et oui, on y croyais !! Je crois qu'en fait, si j'avais eu la lampe hier, ca aurais été bon !! Il c tellement refroidi cette nuit, que meme si j'avais reussi a le rechauffé, je pense que c'etait trop tard ! | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Dim 6 Mai 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé Lun 7 Mai 2007 - 20:57 | |
| ho je suis desoler pour toi Je sais ce que c est ma mimi ma perdu en tout 4 petit et je te jure que j ai tout fais sans succes c est tres tres fragile c est pt bete la Bravo pour ta determination voila derniere porter de mimi bravo encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez ce que j'ai encore trouvé | |
| |
|
| |
| regardez ce que j'ai encore trouvé | |
|