ospylac Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Elle vient de se faire piquer par une guêpe Dim 13 Sep 2009 - 16:53 | |
| Tout est dans le titre : en ballade, elle a mis le nez dans un trou, où il y avait un essaim de guêpes. Ca n'a pas loupé, sur la lèvre !!!!! Ca a gonflé de suite. Qu'est ce que je peux lui donner : j'ai APIS en 15CH.Merci | |
|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Elle vient de se faire piquer par une guêpe Dim 13 Sep 2009 - 18:01 | |
| Oui tu peux donner apis sans problème. | |
|
ospylac Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Elle vient de se faire piquer par une guêpe Dim 13 Sep 2009 - 20:33 | |
| Merci. Donc là, ça a bien dégonflé, dommage, elle ressemble plus à ces starlettes aux lèvres pulpeuses Non, je rigole mais j'ai eu peur qu'elle se soit fait piquer aussi dans la bouche et que ça gonfle et tout et tout Bon, en tout cas, ça va mieux .Merci Alissia de ta réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle vient de se faire piquer par une guêpe | |
| |
|