La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coq qui materne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corbeau
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
corbeau


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 28/03/2009

coq qui materne Empty
MessageSujet: coq qui materne   coq qui materne EmptySam 5 Sep 2009 - 23:14

bonsoir
je reviens du poulailler et j'ai vu le coq qui fait dormir les petits sous ses ailes Shocked incroyable
j'avais mis la poule et ses petits isolés et ce coq était rejeté par le reste de la bascourt étant donné qu'il y a déjà un coq.
j' ai donc décidé de le mettre avec la poule et ses petits car il est trés gentil me suis dit il faira pas mal au petits et ce soir je vais voir discrétement ce qui s'y passe bien là j'ai été ébaï. Shocked
j' ai deux coq parce que lol
le premier je les désigné comme chef de la bascourt il s'appelle monsieur coq malgré son caractére Evil or Very Mad il fait son travail il protége ses femmes.
et jules est né le même jour que ma petite fille du coup il est resté coq qui materne 419993 en plus je l'adore coq qui materne 92288
Image hébergée par servimg.com

quand je tue un coq pour manger je lui dit ( je m'excuse mais je suis obliger)je dois étre un peu zin zin
j'ai un grand respect pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

coq qui materne Empty
MessageSujet: Re: coq qui materne   coq qui materne EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:10

bin on est deux zinzin alors coq qui materne 952341 notre premier animal de ''compagnie"" a été une poule, qui est partie à l'âge de 9 ans...bin ce qu'on a été triste....

et pour ton papa poule coq qui materne 3423 bin j'ai jamais observé un tel comportement!! c'est génial quand même ce que la nature peut être agréablement surprenante coq qui materne 362698
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

coq qui materne Empty
MessageSujet: Re: coq qui materne   coq qui materne EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:56

j ai eu la meme chose avec un coq combattant,le soir il montait sur son perchoir et avait 3 petits sous ses ailes,un jour un des petits est tombé malade et n avait plus la force de monter sur le perchoir ,il restait par terre pour dormir alors pendant que la poule dormait sur le perchoir avec les deux autres petits sous ses ailes ,le coq dormait par terre avec son petit malade sous son aile,
j ai trouvé ça profondément " humain'
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

coq qui materne Empty
MessageSujet: Re: coq qui materne   coq qui materne EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:36

Ou l'inverse en fait, les animaux étant à peu de chose près des humains avec les pouces préhensibles en moins (bien que certains lémuriens et autres bébêtes nous ressemblant possèdent les mêmes attributs... de futurs humains?)
C'est bien comme toujours qu'il nous faut observer la nature et ses comportements pour nous comprendre nous-même et enfin être intelligents... Ben c'est pas gagné!


Vive les papas coqs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coq qui materne Empty
MessageSujet: Re: coq qui materne   coq qui materne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coq qui materne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: