desolée , c'est vrai que j'ai un peu deserté, pas
mal de chose a faire et en plus c'est la rentré....
donc on est un peu bousculés
pour en revenir aux chevre
ti bouc doit partir peu etre ce soir ou courant du mois de septembre, il est infernal , je voulais le garder jusqu'en octobre mais c'est pas possible, il grimpe sur tous le monde , et je ne prendrais pas de risque de saillie , surtout pour les petites , ils ont 4 mois, il semblerait que pour le moment il n'y ai pas de risque mais prudence....
et en plus , il sent attrocement mauvais ce tibouc, c'est incroyable
il se fait pipi dessus , il a les pattes jaunesc'est affreux....
bref, je l'adore , il est hyper affectueux , mais il est temps qu'il rejoigne sa nouvelle famille
pour ce qui est de decibel & ses filles, je ne sais pas , ça dependde nos projets futurs, a la base je n'avais prevu que deux chevres, trois ça va mais la ça fait 6 et c'est pas evident quand t'as pas le terrain adapté.
dans tous les cas de figure, si je devais la placer, il me faudra lui chercher une famille qui accepte 3 chevres car je ne compte pas la separer de ses filles, elle a deja trop morfler cette petite chevre , on va pas en rajouter
voilou, sinon, bah l'artiste c'est decibel, les petits ont 4 mois , ils sont supers, guismo toujours egale a elle meme, biscotte des hauts desbas comme d'hab, mais beaucoup plus de haut que de bas donc c'est cool
et pitchou ça va sauf qu'elle a une corne qui pousse plus que l'autre c'est bizzare....