| le pain | |
|
+3noémie11800 Elodie steffe08 7 participants |
Auteur | Message |
---|
steffe08 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : ardennes Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: le pain Ven 28 Aoû 2009 - 11:26 | |
| t'appel quoi par "portion" ? Le pain n'est pas super, il doit resté une friandise et ne doit donc pas etre donné tous les jours et seulement en petit quantité et très très dur ! | |
|
| |
noémie11800 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : Barbaira (11) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: le pain Ven 28 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Je crois que sur le forum ca se di que ce n'est pas bon tout les jours Moi aussi elle en rafffolent, c'est une gourmandise, mais je leurs en donne que tout les 2 jours. & j'ai entendu aussi que il ne faut donnez que du pain dure, pas du moue parceque après elle boivent et le pain moue ou un peu moue gonfle dans leurs ventre avec l'eau et ce n'est pas bon du tout ! | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: le pain Ven 28 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Attention au pain, c'est une friandise et ca doit le rester. Tu risques plus de leur faire de mal que de bien au final. Un petit peu et de temps en temps seulement | |
|
| |
steffe08 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : ardennes Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: o Ven 28 Aoû 2009 - 12:38 | |
| ok je v leur en donner deux fois par semaine alors et reduire petit a petit la portion c environ deux baguette pour 11 a peu pret quelque fois plus ou moins . c'est ca d'etre tres mal renseigner on ne fait que d betise je suis dans in coin ou il n'y a tres peu de chevre pas grand monde connait donc je leur donne ce quelles aimes mais merci a tous je v apprendre plein de choses utiles ici | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: le pain Ven 28 Aoû 2009 - 12:42 | |
| de toute facon, bien souvent quand on achete nos premiers biquettes, les gens qui nous les vendent nous dise n'importe koi, parce qu'eux meme n'y connaissent rien et ne sont pas renseigné ! Pour le pain, faut en donner très peu par chevre a chaque fois et t'es pas obligé d'en donner toute les semaine !! Les miennes n'en n'ont jamais presque, seulement quand je les lache dans le jardin et que je veux les rentré dans leur enclos, et encore, pas a chaque fois et je les lache pas souvent !! | |
|
| |
Dino Petit Cabri
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: le pain Sam 29 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Attention aux acidoses avec le pain... N'oubliez pas qu'il n'y a pas que du blé, dans le pain : sel, levure... Le pain est un produit transformé destiné aux humains... et encore, même pour eux, les qualités nutritives du pain (blanc) sont très contestées... Comme ont dit les autres : à ne donner que très occasionnellement, et en très petite quantité... Une petite croûte, de temps en temps... juste pour entretenir les bonnes relations ! | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: le pain Sam 29 Aoû 2009 - 12:19 | |
| pas de pain du tout pour ma part
je te rassure Elodie, il y a des gens qui vendent des chèvres, qui s'y connaissent très bien et renseignent bien leurs acheteurs ! | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pain | |
| |
|
| |
| le pain | |
|