Pour éragon ............environ 52 cm Pour amalthée..........entre 41 et 43 cm Pour nieto...................??? il n'a pas encore été mesuré
Aujourd'hui
Eragon poids 32 kg Taille 60 cm Amalthée poids 18 kg c'est mon fils qui l'a pesé je vais recontroler c'est vrai qu'elle n'est pas big comme les deux mâles qui vivent avec elle Taille 53 cm
De toute façon ils ont changé tous les deux
Nieto De 6kg en juin ...il a actuellement un poids de 13 kg Taille 47 cm cela faire un très beau gaillard une charpente comme son père
faudrait peut être que je mette des photos
Dernière édition par sabine le Mer 26 Aoû 2009 - 16:21, édité 3 fois
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto Mer 26 Aoû 2009 - 15:59
sabine a écrit:
Amalthée poids 18 kg c'est mon fils qui l'a pesé je vais recontroler c'est vrai qu'elle n'est pas big comme les deux mâles qui vivent avec elle Taille 53 cm
:
Après vérification il est un fait qu'Amalthée fait que 19kg..............c'est une balance à aiguille et mon fils arrondie facilement en dessous C'est vrai qu'elle a retrouvé sa ligne de jeune fille
Aujourd'ui nous avons fini de nettoyer l'abris d'Amalthée et nieto........................il aura fallu 2 jours et on en a profité pour revermifuger tout le monde et faire les onglons
il ne restera que l'abris d'Eragon
Josiane Vieille bique
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto Mer 26 Aoû 2009 - 16:24
Dis donc Nieto a bien profité Ca grandit trop vite
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto Mer 26 Aoû 2009 - 16:29
oui comme tu dis ..................il essaie de rattrapper sa maman la pauvre je ne te dis pas quand il lui saute sur le dos même qu'une fois il lui a sauté dessus alors qu'il était perché dans un arbre il l'a fait culbuter on a eu peur pour elle chez pinky va falloir assurer ils ont intérêt à s'entrainer à avoir la forme
sabine Fofoxiqué
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto Mer 26 Aoû 2009 - 21:42
Alors pinky...........que penses tu des mensurations du petit neveu
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto Mer 26 Aoû 2009 - 23:40
ben j'y croyais pas sur ton post photo , mais nieto fais quasi la taille de sa mère!!
sabine Fofoxiqué
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto Jeu 27 Aoû 2009 - 8:27
Exact oriane...........il ne va pas tarder à être de la taille de sa mère encore 6-7 cm et ils sont de la même taille
pinky ils font combien tonton et tata ???
sabine Fofoxiqué
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto Sam 29 Aoû 2009 - 10:39
pinky se débat avec le mètre et la balance
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto Sam 29 Aoû 2009 - 10:45
J'avais pas vu ce poste ! Ben il en a profité des feuillage le "ti" Nieto ! J'vais de ce pas mesurer Tonton et Tatie ... mais pour peser .... ya aucune balance ici ça va être compliqué Pour la taille c'est au garot ou à la pointe des cornes ou à la tête ?
S;o)
sabine Fofoxiqué
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto Sam 29 Aoû 2009 - 10:51
pinky tu dois prendre une première mesure de la queue au nez...........................pour la longueur du garrot....... au sol pour la hauteur sous les aisselles avant tu fais le tour ..............pour la grosseur
pour le poids tu les emmènes dans une pharmacie ..............où il y a forcemment une balance
j'attends !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto
Evoution du poids et taille d'Eragon Amalthée Nieto