La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai un doute et je voudrais votre avis

3 participants
AuteurMessage
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

Féminin Nombre de messages : 1491

J'ai un doute et je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: J'ai un doute et je voudrais votre avis   J'ai un doute et je voudrais votre avis EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:54

Voila, j'ai vu sur d'autres posts que vous donniez a manger a vos chèvres.
Alors le problème c'est que moi je ne leur donne jamais a manger, elles ont tout a volonté, je m'explique :
Dans leur grand enclos, il y a un énorme round baller de foin, et une autre de paille, de l'eau toujours propre, une grosse pierre de sel dans la cabane, de l'herbe....Elles sortent en général, une fois par jour et broutent et mangent les feuilles des arbres du parc aussi.... j'ai arreté totalement les granulés depuis longtemps en suivant vos précieux conseils ,
je voudrais savoir je ne fais pas de bêtises et si je peux continuer a laisser le foin et la paille a volonté, sachant que c'est aussi car je ne peux pa les stocker ailleurs !
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65

Féminin Nombre de messages : 1804

MessageSujet: Re: J'ai un doute et je voudrais votre avis   J'ai un doute et je voudrais votre avis EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:12

A priori tout va bien !!! Si la paille et le foin sont stockés bien à l'abri, qu'elles ont de l'eau propre, et de l'herbe. Elles n'ont rien besoin de plus !
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: J'ai un doute et je voudrais votre avis   J'ai un doute et je voudrais votre avis EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:23

Lilo65 a écrit:
A priori tout va bien !!! Si la paille et le foin sont stockés bien à l'abri, qu'elles ont de l'eau propre, et de l'herbe. Elles n'ont rien besoin de plus !

trop cool, je suis rassurée, cependant, en ce qui concerne la paille et le foin, ils sont dehors, et il y a une bâche par dessus c'est tout ! Trop énorme je ne peux pas le stocker a l'intérieur, sinon plus de place pour mes trésors !

merci encore
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: J'ai un doute et je voudrais votre avis   J'ai un doute et je voudrais votre avis EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:03

T'inquiètes pas, le foin et la paille, que du bon pour les chèvres donc à volonté ou rationné il y a pas de soucis. Chacun fait comme il peut J'ai un doute et je voudrais votre avis 336873
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un doute et je voudrais votre avis   J'ai un doute et je voudrais votre avis Empty

J'ai un doute et je voudrais votre avis
Page 1 sur 1