| besoin de vos conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorian17 Petit Cabri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: besoin de vos conseil Ven 14 Aoû 2009 - 14:59 | |
| voila j'ai beaucoup de volailles chez moi et des canards mais je voudrais une chevre naine alors pouvez vous me dire si elle s'ennuira pas de trop en attendant que j'aille un peu plus d'argent pour acheter une deuxieme merci | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: besoin de vos conseil Ven 14 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Si, elle s'ennuiera... Et toi tu risques d'en avoir plein les oreilles de l'entendre pleurer, parce qu'elle s'ennuie. Même si tout dépend de combien de temps elle restera toute seule... Une chèvre est faite pour vivre en groupe. Exemple chez moi, elles sont toujours couchée, l'une à côté de l'autre, elles broutent toujours au même endroit, et joue toute la journée ensemble, quand elles ne font pas le reste !
Alors si ce n'est qu'histoire de quelques semaines, elle ne devrait pas mourir d'ennui. Mais elle ne sera pas heureuse.
Vaut-il mieux, peut être, que tu attendes d'avoir assez de sous pour acheter les deux en même temps ! Comme ça pendant ce temps tu pourras te renseigner et tout bien préparer pour tes biquettes... | |
|
| |
dorian17 Petit Cabri
Nombre de messages : 205 Age : 29 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseil Ven 14 Aoû 2009 - 16:45 | |
| merci pour tes conseils lilo65 et bien je vais attendre et essayer d'avoir un peu plus d'argent mais je les voudrait bien avant la rentré des classes pour qu'elles sabituent a moi de toute facon quand je serait a l'ecole mon pere sera la pour s'en occuper des petites biquettes | |
|
| |
ospylac Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: besoin de vos conseil Ven 14 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Pourquoi pas ne proposer à tes parents ton cadeau de Noel en avance : 2 biquettes Du coup, toi tu réalises ton rêve et elles, elles seront heureuses | |
|
| |
dorian17 Petit Cabri
| Sujet: Re: besoin de vos conseil Ven 14 Aoû 2009 - 17:56 | |
| meme sans faire un cadeau de noel en avance il peuvent m'en acheter deux en plus il y a environ 500 m carré de terrain destinéés pour mes vollailles alors c'est bien pour des chevres car c'est grand et il y a une cabane de environ 15m carré alors pour deux c'est largement suffisant, enfin je pense ? | |
|
| |
dorian17 Petit Cabri
| Sujet: Re: besoin de vos conseil Ven 14 Aoû 2009 - 20:27 | |
| bientot la foire rouilllac en charente ou il y a plein d'animaux meme des chevres je vais peut etre trouver mon reve (des biquettes) ps:si vous voulez y aller c'est le jeudi 27 aout | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: besoin de vos conseil Ven 14 Aoû 2009 - 23:46 | |
| ahhhh ben ça se présente bien dorian!! par contre dis voir, les biquettes, leurs 500m² , les canards et compagnies n'y sont pas? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: besoin de vos conseil Sam 15 Aoû 2009 - 0:36 | |
| Oui, j'y pensais aussi, parce que ça ne va pas être top pour l'herbe: les volailles vont toute la souiller | |
|
| |
dorian17 Petit Cabri
| Sujet: Re: besoin de vos conseil Sam 15 Aoû 2009 - 11:14 | |
| et bien j'ai reflechie mes canards je les laisserais dans leur leur cour abituelles et les biquettes je les metrais dans un autre terrain pour ne pas que les biquettes marchent dans le terrain des canard car il n'ai pas tres propre parce que les canards mettent de la vase partout comme il ont une mare et barbotent partout mais les poules seront avec les biquettes dans un terrain bien propre | |
|
| |
dorian17 Petit Cabri
| Sujet: Re: besoin de vos conseil Sam 15 Aoû 2009 - 11:17 | |
| excuser moi j'ai oublier de dire que les biquettes auront un terrain aussi grand que celui qu'elles devait avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos conseil | |
| |
|
| |
| besoin de vos conseil | |
|