La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tentationnnnnnnn...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Tentationnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Tentationnnnnnnn...   Tentationnnnnnnn... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:42

Hier je suis passée chez mon véto pour récupérer du vermifuge et là en rentrant qu'est ce que je vois....... Une cage avec 4 chatons de 1 mois à adopter!!! 4 petites filles adorables Shocked Shocked Shocked

Evidement j'ai pas pu résister à passer la main et là tout le monde qui me saute dessus Crying or Very sad
Ne pas craquerrrrrrrrrrrrrrrr.................

J'ai vraiment du me sortir moi même à coup de pied au derriére pour ne pas craquer mais ça a été dur si vous saviez....

J'ai discuté avec l'asv, lui demandant d'ou venait ces petites choses et (l'enguelant de me tenter Tentationnnnnnnn... 86564 ). Apparement c'est quelqu'un qui voulait pas les garder et qui les a apporté au véto en leur disant d'en faire ce qu'ils voulaient (euthanasie) Shocked Sad
Je trouve ça dégueulasse!!! Qu'on fasse euthanasier à la naissance... Bon... un accident ça arrive et il vaut mieux ça que des chats malheureux plus tard) mais qu'on les garde pendant 1 mois pour au final les tuer affraid affraid affraid c'est inhumain Sad ENfin si justement c'est humain Tentationnnnnnnn... 273908

Je serais pas partie en septembre je crois que j'aurais vraiment craqué (un de plus ou un de moins) mais là ça ne lui ferais que 3 mois et hors de question de laisser un chaton si jeune tout seul livré à lui même!!! (enfin avec les voisins et mes parents en surveillance tout les 2 jours mais bon)...

Alors je ne sais pas s'il en reste ou pas mais si toute fois quelqu'un voulait un chaton rapidement (dans le 24) dites le moi je contacterais mon véto...
C'était 4 femelles : noire et blanche, isabelle, écaille de tortue et comme feu eldeire de cattantia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Tentationnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: Tentationnnnnnnn...   Tentationnnnnnnn... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:47

Kandu a écrit:
J'ai vraiment du me sortir moi même à coup de pied au derriére pour ne pas craquer mais ça a été dur si vous saviez....

Oh mince j'ai tout raté !!Tentationnnnnnnn... 86564 Tentationnnnnnnn... 86564 Tentationnnnnnnn... 86564
Tu pourras me montrer comment tu fais quand on se verra ?? Tentationnnnnnnn... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Tentationnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: Tentationnnnnnnn...   Tentationnnnnnnn... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:48

Tentationnnnnnnn... 86564 Tentationnnnnnnn... 86564 Tentationnnnnnnn... 86564
si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentationnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: Tentationnnnnnnn...   Tentationnnnnnnn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentationnnnnnnn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: