| L'histoire de Mira,ma biquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: L'histoire de Mira,ma biquette Jeu 26 Avr 2007 - 17:51 | |
| HellO
J'avais pensé faire comme des " épisodes " de la vie de ma chèvre comme je ne l'ai que depuis 2 semaines ça c'est possible ..
Donc voila :
Un dimanche matin ( le 15 avril ),ma maman me dis " On irait pas au marché chercher une chèvre pour Bounti ? " bein oui il se trouve qu'on avait un poney depuis le 31 mars 2007 et qu'il s'ennuyait donc on lui cherché un compagnon et on pensé donc à une biquette.On va donc au marché,il fait beau il y a 5 chèvres ( toutes des femelles ) d'abord on en prend une blanche et noire car comme notre poney est noir,on trouve que ça irait bien donc on la prend,on la met dans la caisse,la femme " l'emballe " et puisma mère dis " Humm .. blanc c'est salissant nan ? On prendrait pas plutôt une brune ? " donc là bein je dis oui et on se retourne vers les chèvres et on prend une brune et noire ( Mira ) La femme la met dans la caisse,on la paie et nous voila de retour à la maison avec une tite fifille ( le ventre bien rond ).On la nomera Mira,ensuite on la lâche dans le verger avec Bounti et là,Bounti lui cours aprés ensuite c'est elle qui cours aprés etc .. Fin soit Bounti est vraiment heureux ! Les jours passent,elle commence à vraiment s'attacher à Bounti elle le suis PARTOUT ! ( incroyable !! ) par contre elle a un peu peur des gens,petit à petit je commence à lui donner à manger dans ma main,elle apprécie,malgrés tout je n'ose pas la toucher parceque j'attand qu'elle soit vraiment prête,en attendant c'est un plaisir de la voir manger dans ma main
Aujourd'hui, cela fait 11 jours qu'on l'a et elle est vraiment chou ! Son ventre a encore grossi (( )) Prochaine objectif : La toucher
Voila, à bientôt pour la suite
| |
|
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Mira,ma biquette Jeu 26 Avr 2007 - 18:53 | |
| super cette entente avec ton poney elle attend peut être un petit non ? enfin, j'ai cru comprendre que c'est l'impression que tu en avais vivement les photos de bounti et mira | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Mira,ma biquette Jeu 26 Avr 2007 - 20:51 | |
| contente pour toi que tout aille bien, Mira!!!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Mira,ma biquette Ven 27 Avr 2007 - 10:26 | |
| oh ben oui ,des histoires de mira!! ton poney a trouvé une bonne compagnie alors ,super ça!! elle viendra vers toi ,soit patientes et cool sa curiosité est plus forte!! | |
|
| |
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire de Mira,ma biquette Ven 27 Avr 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
biquette¤canaille¤caramel Petit Cabri
Nombre de messages : 127 Localisation : Beaulieu sur Dordogne CORREZE -LIMOUSIN Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire de Mira,ma biquette Ven 27 Avr 2007 - 20:42 | |
| et bien tu as de la chance mes petits chevreaux sont encore sauvages est ça fait 1 semaine que je les ai eus. :| j'espère que ça va vite passer je commence à m'impatienter ! | |
|
| |
Mira Biquettophile
| |
| |
biquette¤canaille¤caramel Petit Cabri
Nombre de messages : 127 Localisation : Beaulieu sur Dordogne CORREZE -LIMOUSIN Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire de Mira,ma biquette Sam 28 Avr 2007 - 9:13 | |
| Ok et bah alors je vais essayer, j'espère que ça va marcher! il me tarde qu'elles fassent comme toutes les votres, bon allez, je dois aller ouvrir les chèvres (oui je les ferme la nuit parce qu'il y a des renards ! ) | |
|
| |
Mira Biquettophile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Mira,ma biquette | |
| |
|
| |
| L'histoire de Mira,ma biquette | |
|