La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout ça c'est de votre faute !

Aller en bas 
+2
natacha
Bipsouille
6 participants
AuteurMessage
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:22

Voilas ! voilas j'ai craqué ! et je sent les ennuis venir à plein nez... Loulou chevrette fauve et Lulu bouc noir sont arrivés cet après midi... il est 22h30 et ça hurle encore dans la chevrerie... mon con de voisin est déjà à la fenêtre depuis 20h... mais je m'en fout Tout ça c'est de votre faute ! 3423 ils sont si mignons... tous les deux ont 5 mois et tout ça c'est à cause de vous !!! Twisted Evil
Tout ça c'est de votre faute ! Pict0010

Tout ça c'est de votre faute ! Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:30

Tout ça c'est de votre faute ! 362698 elles sont belles Tout ça c'est de votre faute ! 362698
le virus de la rove s'étend tout doucement
tu les a trouvé ou sans indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:39

salut Natacha,
je les ai trouvées chez un éleveur de Bitschwiller Les Thann
http://sites.google.com/site/lamaisondeschevres/
Ce sont des croisés avec du nain mais elles ont beaucoup de rove I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:43

ok je connaissais pas
mais tu les as payé le prix là?
je suis allée en alsace chercher une des mienne mais pas à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:45

comme c'est la fin de la saison j'ai payé 150€ pour les deux. C'est un tarif raisonnable je trouve, d'autant que c'est des bêtes très sociable en contact avec des enfants etc.... bref on peu les approcher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:49

oui ce tarif me va mieux je trouvais un peu cher
et lulu est castré
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:54

Oui Lulu est castré. J'en ai vu de plus cher que cela sur le bon coin mais c'est vrai que c'est tout prêt de chez moi et je pense que c'est des éleveurs passionnés et très aimants avec leurs animaux du coup j'ai pas hésité longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:22

Tout ça c'est de votre faute ! 86564
sont bien mimis tes croisées rove!!!

par contre le cornage ça donne des trucs bizarre quand c'est croisé souvent Tout ça c'est de votre faute ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptySam 25 Juil 2009 - 0:20

Tout ça c'est de votre faute ! 952341 j'adore le titre de ton post!

bin félicitations!! elles sont superbes! Tout ça c'est de votre faute ! 362698 (et tongue tongue au voisin Tout ça c'est de votre faute ! 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptySam 25 Juil 2009 - 7:44

Oriane a écrit:
Tout ça c'est de votre faute ! 86564
sont bien mimis tes croisées rove!!!

par contre le cornage ça donne des trucs bizarre quand c'est croisé souvent Tout ça c'est de votre faute ! 953440
Au pire je m'en servirai comme tire bouchon Tout ça c'est de votre faute ! 3423 j'ai passé une nuit blanche à cause de ces cornues, le moindre son déclenchait une tornade de mêêêêêhhh ! Suspect commencent bien mes vacances, j'espère que ça va pas durer trop longtemps cette affaire parce ce que le con d'à coté il prend pas de vacances lui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptySam 25 Juil 2009 - 7:46

Ils sont superbes.
Le prix ? Il s'oublie, les biquettes restent.
Tu aurais dû inviter ton voisin, il s'est peut-être mis à la fenêtre pour les voir.
Depuis très longtemps j'utilise des boules Quiès pour dormir. Si cela intéresse ton voisin, je peux lui indiquer l'adresse.
Tout ça c'est de votre faute ! 679607 Tout ça c'est de votre faute ! 141494
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptySam 25 Juil 2009 - 13:32

ouais... sauf qu'elles ont gueulé toutes la nuit jusqu'à 1h et on remis ça depuis ce matin à 7h30 c'est l'horreur ! la mairie m'a déjà contactée, je sens que ça va pas bien se passer... j'arrive pas à les calmer malgré les branchage et la présence de mes deux naines...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:51

elles devraient se calmer d'ici quelques jours....prends bien soin de ne pas leur apporter chaque fois un petit quelque chose quand elles se manifestent...sinon ça va vite être un cercle vicieux Tout ça c'est de votre faute ! 419993 Tout ça c'est de votre faute ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:24

J'ai lu dans ce forum qu'un spray d'eau dans le nez les calme, ou du moins les dissuade de faire une chose défendue.
J'ai remarqué que les chèvres naines sont très "bourriques" et obstinées.
Les plus grandes races aussi peut-être, mais je n'en ai pas.
Tout ça c'est de votre faute ! 141494
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:12

et bien elles ont hurlé des heures sans discontinuer, avec une pause de minuit à 5h.... évidement les emmerdes n'ont pas tardé Tout ça c'est de votre faute ! 382626 !
faut dire qu'on m'attendait au tournant, du coup je les ai ramenées à l'éleveur qui m'a très gentiment proposé de les garder jusqu'en octobre lorsque les cons auront leurs fenêtres fermées en ne seront plus dehors à bronzer leur gros c Tout ça c'est de votre faute ! 902137 au bord de leur p Tout ça c'est de votre faute ! 902137 ain de piscine et à s'occuper des affaires des autres... ma foi je suis triste et très aigrie mais heureusement je suis tombée sur un couple d'éleveurs sympa et compréhensifs, je prendrai mon mal en patience pendant deux mois ce n'est pas la mer à boire... mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
gaby
Petit Cabri
Petit Cabri
gaby


Nombre de messages : 104
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:14

chui désolé pour toi Tout ça c'est de votre faute ! 12556 c'est vrai que sa doit etre dur je te fait de gros bisoux bipsouille Tout ça c'est de votre faute ! 141494 Tout ça c'est de votre faute ! 742763
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:17

bon on va dire qu'on va regarder le positif et que c'est ""juste" l'affaire de deux petits mois.... Tout ça c'est de votre faute ! 12556 bipsouille, pas évident ce genre de situation...mais tu arriveras à tes fins... Tout ça c'est de votre faute ! 419993 Tout ça c'est de votre faute ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça c'est de votre faute ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est de votre faute !   Tout ça c'est de votre faute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça c'est de votre faute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» S.O.S
» Faute de poney...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: