La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

shad, eliot et les chevres

+4
Cattantia
Kandu
Elodie
shadow59530
8 participants
AuteurMessage
shadow59530
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shadow59530

shad, eliot et les chevres Empty
MessageSujet: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:15

shad, eliot et les chevres 006_310

shad, eliot et les chevres 01411
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:34

génial shad, eliot et les chevres 219411 T'a fait comment pour habitué ton chien ? il a quel age ?

Moi mon gros arrette pas de leur courir apres, je peux jamais les mettres ensemble shad, eliot et les chevres 273908

J'adore tes biquettes, elles sont trop belle shad, eliot et les chevres 219411
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:51

Le tien n'a ptétre pas eu assez l'habitude élodie... Et puis je crois que c'est dans les génes des malinois de courser tout ce qui est à poils ou à plume Rolling Eyes
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:53

ouai ca doit etre ca, dans les genes shad, eliot et les chevres 953440

Parce que pourtant, j'ai essayer plusieurs fois, depuis tout petit !
shadow59530
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shadow59530

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:28

shadow est un super chien, il a sept ans et qd nous l'avons eu j'avais déjà des biquettes, là c'est plutot elles qui le coursaient
alors il est habitué
depuis 4 ans j'ai pris un petit chat et idem, tout de suite à le lecher et tres protecteur
Actuellement mes voisins ont une poule qui vient chez nous, j'avais un peu peur qu'il la blesse, ils se croisent dans notre terrain, shad ne s'en occupe pas et la poule ne le craint même pas, je pense que les animaux ressentent tout çà entre eux et sentent si l'animal est méchant ou pas
nous avons de la chance avec nos animaux ils sont tous les 4 géniaux
J'arrête de vous saouler Rolling Eyes
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:47

non non tu nous saoule pas Very Happy

Ok c'est cool alors ! Moi mon gros a 1ans et demis, j'avais deja les biquettes quand on l'a eu et j'ai essayer de l'habituer dès le depart pourtant ! Au debut, tout petit, il en avais peur, mais quelques mois apres, il c'est mis a les courser, et depuis c'est tjr comme ca ...

Alors je sais pas si c'est son caractere ou alors si c'est de ma faute ? scratch
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:48

Ben non, tu ne saoules personne: ça fait tout simplement plaisir de voir des animaux cool et heureux, et on ne s'en lasse pas!
shadow59530
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shadow59530

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:29

Je ne pense pas que ce soit ta faute elodie
avant chez mes parents (qd j'etais petite) nous avions un malinois et là jamais je n'aurais osé le laisser avec des chevres
des fois il se sauvait et coursait les vaches dans les patures
et je ne te parle pas du chat des voisins qui passait ses journées dans les arbres
sinon c'etait un bon chien mais rien a voir avec le labrador
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:41

ca doit venir du malinois alors ... Le mien est croisé malinois et golden !
denden
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:09

C'est super de voir une entente comme çà, c'est un régal
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan

Féminin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:36

Trop beau shad, eliot et les chevres Animauxchiens00111
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:53

Je pense aussi que ça vient du malinois... Quand je garde le croisé de ma belle soeur je vois son comportement, rien à voir avec le mien Rolling Eyes
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:20

Moi j'ai un braque allemand de 9 ans, mais pas chasseur du tout, je l'ai tellement habitué dès tout petit a ne pas attraper les oiseaux, les lapins....

Il ne pense qu'à une chose c'est sa baballe !!!

Quand nous avons acheté notre maison, en septembre dernier, il y avait des chats abandonnés que j'ai nourris, tellement ils étaient affamés et malheureux, j'ai adopté l'un deux, ma grosse boule à l'époque c'était qu'une petite boule de poile apeuré, mais jamais il ne l'a attrapé, au contraire, il le protège, se font des câlins, le chat attrape sa patte arrière, et lui il le regarde, me regarde, et reste là sans rien dire ! ne perle ! Il joue à la baballe avec lui, un peu brut, parfois ! A l'arrivée de biquettes, il a commencé a leur donner sa baballe pour qu'elles jouent avec lui pareil avec les moutons mais comme il n'y a pas de répondant, il joue un peu avec elles puis s'en va mais il adore être dans l'enclos avec eux ! Ce soir, on rigolait car il broutait avec les deux moutons !!!
Nous avons pris des poules et elles se baladent en liberté près de lui, il ne leur dit absolument rien, les ignorent et elles aussi ! Je pense qu'effectivement, les animaux doivent ressentir toutes ces choses et que leur instinct leur dicte si ils doivent avoir à se méfier ou pas !

shad, eliot et les chevres Dsc_0310
shad, eliot et les chevres Dsc_0311
shadow59530
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shadow59530

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:28

un mot : SUPER
Jolis chien et chat, le chat lui fait confiance a 200 % pour se coucher ainsi devant lui
J'aurais pû écrire tout çà aussi, ton chien est la copie conforme du mien,
lui aussi mange l'herbe comme les biquettes ou si je baisse des branches pour qu'elles attrapent qq feuilles, il en fait de même
pour la balle c'est tout pareil sauf que lui en promene souvent trois ds la gueule.....
shad, eliot et les chevres 01910
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:36

[quote="shadow59530"]un mot : SUPER
Jolis chien et chat, le chat lui fait confiance a 200 % pour se coucher ainsi devant lui
J'aurais pû écrire tout çà aussi, ton chien est la copie conforme du mien,
lui aussi mange l'herbe comme les biquettes ou si je baisse des branches pour qu'elles attrapent qq feuilles, il en fait de même
pour la balle c'est tout pareil sauf que lui en promene souvent trois ds la gueule.....

tro mimi, j'adore, avec les 3 baballes dans la gueule ! génial shad, eliot et les chevres 259805

Dernière édition par lof le Ven 24 Juil 2009 - 14:01, édité 1 fois
kiiara
Petit Cabri
Petit Cabri
kiiara

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:18

Ha j'ai cru que le chat etait mort Lol

Ouff ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shad, eliot et les chevres   shad, eliot et les chevres Empty

shad, eliot et les chevres
Page 1 sur 1