La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

syncope de cassi

+10
silene42
shadow59530
Loïs
chance
Miss T
Pinky
Jacques Ducros
Oriane
Alissia
charlyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

syncope de cassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syncope de cassi   syncope de cassi - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:03

Oui, Charlyne, mais il faudrait tout de même trouver un truc pour éviter les syncopes ... ce n'est pas très bon scratch
Tu as essayé quoi comme astuce ? Et je n'ai pas bien compris le coup de la porte ... Wink
Tu as essayé le coup du pain ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65

Féminin Nombre de messages : 1804

MessageSujet: Re: syncope de cassi   syncope de cassi - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:17

Chez moi y'a le coup de la boîte...
Vous connaissez pas le coup de la boîte ?!
Je m'en vais vous le raconter syncope de cassi - Page 2 953440

Prenez un jolie boite (bon même moche après tout on s'en fiche syncope de cassi - Page 2 953440 ), mais il faut que ce soit une boite en fer... Genre boite à biscuit Wink car ça ferme bien... et cela a un autre avantage à voir plus tard !
Dedans vous mettez des petits bouts de pain (petits j'ai dit !), vous ajoutez du maïs... Bref, le tout dans la boiboîte !

Et là... vous voyez l'utilité de la boite en fer ????? Non ????????? Mais si, je savez bien que vous trouveriez syncope de cassi - Page 2 953440 La boite en fer quand on la secoue... ça fait un bruit du tonnerre !!! A faire venir n'importe quelle biquette récalcitrante, une fois qu'elle a compris ce qu'il y avait dans la boite (et croyais moins elles comprennent vite !)

Je vous jure, ça marche... si ça marche avec ma Maya, ça devrait marcher avec toutes les biques syncope de cassi - Page 2 952341

Petit inconvénient quand même... chez moi ça marche tellement bien, que quand mes chiens entendent la fameuse boites, ben ils aboient pour avoir eux aussi leur bout de pain, les biquettes bêlent à tue tête... et depuis quelques jours, même les moutons ont compris et aussi s'y mettent à gueuler ! Bref, ça fini par être une boite très bruyante syncope de cassi - Page 2 952341 Mais ça marche !
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: syncope de cassi   syncope de cassi - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:21

Shadow, je trouve tes attaques profondément injustes et je te souhaite de ne pas connaître une série de tuiles : on s'en veut déjà assez comme ça quand ça arrive, qu'on soit responsable ou non, on se dit toujours si j'avais su, et si j'javais fait comme ça, etc...
Charlyne bon courage avec ta chipie: je dis comme les autres: avec de la gourmandise, ça devrait passer syncope de cassi - Page 2 87524
shadow59530
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
shadow59530

MessageSujet: Re: syncope de cassi   syncope de cassi - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:36

allez je cherche
tu fais rentrer un de tes chiens et là elle va rentrer vite fait

syncope de cassi - Page 2 681247

bon je rigole c'est sans rancune syncope de cassi - Page 2 523799
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: syncope de cassi   syncope de cassi - Page 2 Empty

syncope de cassi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2