Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Revendication caprine !! Mer 15 Juil 2009 - 20:31
ON VEUT A MANGER ! ON VEUT A MANGER ! (pourtant elles en ont mais bon ... l'habitude de donner la prime sous forme de branchages.. bref... la dur vie des patrons )
Ya celles qui revendiquent et ceux qui font sitting.. en signe de protestation !
S;o)
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
Heuu, désolée.. Un incident indépendant de ma volonté, a savoir une intrusion pirate sur le fofo... et très désagréable.. m'a fait supprimer la vidéo... J'en appel aux gens responsables...
S;o!
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
Heuu, désolée.. Un incident indépendant de ma volonté, a savoir une intrusion pirate sur le fofo... et très désagréable.. m'a fait supprimer la vidéo... J'en appel aux gens responsables...
S;o!
???
jean19 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 80 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 13/07/2009