La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le pti jeux de mon z'amour

Aller en bas 
+8
ezekiel
sabine
Cattantia
Dino
Bibi15
Alissia
Pinky
Miss T
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:31

Oh quand même, une petite chèvre, au milieu de vaches, on ne la remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:32

Est-ce que tu sais pourquoi elle ne veut pas?

Vous n'avez pas assez de place?

Une deuxième chèvre ne veut pas dire qu'il y aura plus de travail. Et pour ton bouc serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Invité
Invité




le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:32

nnn je ne veux pas je conai les vache elle marcherait dessu
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:35

Oui mais c'était façon de parler. le pti jeux de mon z'amour - Page 2 953440 C'est sûr qu'elle se ferait piétiner la pauvre.
Mais je voulais dire que quand on a des vaches, je ne vois pas trop ce que ça change d'avoir une petite chèvre de plus. le pti jeux de mon z'amour - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:35

Mais ton bouc, il est pas avec les vaches?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:47

J'ai l'impression de relire un sujet déjà épuisé: ce bouc, c'est son parrain qui le lui a offert, sa mère n'en veut pas d'autre, point.

Quant à toi, Girl du 02, que tu aies du caractère, tant mieux pour toi, ne le confonds pas avec sale caractère ni manque d'éducation. Les ADULTES qui ont eu la gentillesse de te répondre te mettent en garde pour avoir fait la fâcheuse expérience de boucs qui mettent de féroces coups de tête. Une d'entre nous a même été obligée de faire couper les cornes au sien, parce qu'il lui faisait mal!
Là, il a 4 mois, c'est tout mignon, tu t'amuses avec, c'est bien, et tant mieux si tu t'éclates. Tu as le droit de ne pas prendre en compte les conseils des personnes expérimentées, mais si tu t'en fous, comme tu dis si élégamment, je ne puis que te souhaiter bonne chance pour la suite de tes expériences, en espérant que tu ne le regretteras pas quand il sera trop tard.
Et puis là, c'est les vacances, tu as le temps de jouer avec toute la journée, mais quand tu vas retourner à l'école, il va s'ennuyer ferme, ton bouc,sans copain ou copine de son espèce, mais ça, ce sera à tes parents de le gérer puisque tu ne seras pas là....
Réfléchis à tout ça calmement, et bonnes vacances le pti jeux de mon z'amour - Page 2 782365

Ah et j'oubliais: l'âge limite pour s'inscrire sur le firum, c'est 12 ans, c'est pas joli de tricher sur ton âge le pti jeux de mon z'amour - Page 2 828563
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:33

pour trouver des idées de jeux pour ton biquou.........................lis les autres posts sur les petits jeux Wink
et pour l'empêcher de continuer de cogner..................il y a aussi des astuces .(tape dans recherche mon bouc cogne....tu devrais trouver quelque chose!!).............mais il ne faut pas attendre trop longtemps car après il sera trop tard pour arrêterl'habitude Rolling Eyes 4 mois il a déjà du bien enregistrer le geste Crying or Very sad

et les conseils des personnes un peu plus âgées peuvent servir à t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Invité
Invité




le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:34

scratch heu je ne sai plus qui pleindre.... le bouc ou les parents ?? le pti jeux de mon z'amour - Page 2 681247 le pti jeux de mon z'amour - Page 2 3423

Miss T a écrit:
.
Et un autre conseil : Ne lui touche jamais les cornes, ni pour jouer ni pour le caliner... Ils ne perçoivent pas le message comme toi tu le perçois..

tu pourrais nous dire la raison ?
car nous on le "gratouille" entre les cornes .... mais (4mois aussi) il ne nous charge pas ! il affronte que les chiens qui ne tienne pas tête face à cette petite boule ! le pti jeux de mon z'amour - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:45

Le gratter entre les cornes, c'est rien, au contraire ils adorent ça!

Mais il ne faut pas l'attraper par les cornes ou le pousser par les cornes, ce qu'il prendrait pour un affrontement et ensuite il cherchera à taper!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:02

ok merci Wink
et oui j confirme .... il adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:19

dejas il a pas de corne donc avant de parler mieux vaut se taire
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:31

Déjà tu n'as pas précisé que ton bouc n'a pas de cornes, donc nous on ne peut pas le savoir!
Il y a d'autres façon de le dire!
Nous on est là pour essayer de t'aider et t'apporter nos expériences.
Si ça ne te plaît pas, ne nous demande plus rien, merci!
Car à force de répondre comme ça à tout le monde, plus personne ne t'aidera quand tu seras pleine d'intérogations.
le pti jeux de mon z'amour - Page 2 567650 le pti jeux de mon z'amour - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:31

girls-du02 a écrit:
dejas il a pas de corne donc avant de parler mieux vaut se taire

C'est quoi cette facon de parler ?? affraid

Sur le forum il y a des adultes, et puis encore uen fois c'est toi qui est encore revenus chercher de l'aide ! le pti jeux de mon z'amour - Page 2 273908

A chaque fois que tu ouvre un post pour posez des questions, on et répond, et on est là pouyr ca, mais toi par la suite tu nous envois balader ! le pti jeux de mon z'amour - Page 2 382626

Ca marche pas comme ca ici ! Evil or Very Mad

Et je pense qu'il vaudrait mieux que tu te calme et que tu surveille ton langage ! le pti jeux de mon z'amour - Page 2 903730
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Invité
Invité




le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:34

ouéé ouéé vous pourrai aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:43

girls-du02 a écrit:
ouéé ouéé vous pourrai aller le chercher

Vu ton comportement j'ai du mal a croire que quelqu'un ai pu t'offrir un animal, tu n'es pas ,a mon sens, assez responsable pour pouvoir t'en occupper correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:47

je vous est rien demander cb lacher moi un peu le pti jeux de mon z'amour - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:51

Alors ne viens pas polluer le forum avec ton agressivité et ton non-respect des autres! le pti jeux de mon z'amour - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Invité
Invité




le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:54

bye bye alors a ce ki me fon ch..... le pti jeux de mon z'amour - Page 2 902137 le pti jeux de mon z'amour - Page 2 902137
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:56

Bye Bye et au plaisir de ne jamais te relire! le pti jeux de mon z'amour - Page 2 363157
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Invité
Invité




le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:01

ouéé parce ke en plus j'ai des amie du fofo
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:02

???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Invité
Invité




le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:04

oui le pti jeux de mon z'amour - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:08

girls-du02 a écrit:
bye bye alors a ce ki me fon ch..... le pti jeux de mon z'amour - Page 2 902137 le pti jeux de mon z'amour - Page 2 902137

Jolie vocabulaire pour une jeune fille de 10 ans.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:11

merci le pti jeux de mon z'amour - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pti jeux de mon z'amour   le pti jeux de mon z'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pti jeux de mon z'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti jeux
» Jeux ?
» jeux
» construction pour faire grimper mes biquettes
» Vos jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: