La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette

Aller en bas 
+16
tibout44
BOUNTY
Gwladys22
kiiara
chanchan
Lilo65
Josiane
Cécilou
kaya
feloxe
Merco
natacha
Cattantia
Tam69
clément du 79
Pinky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:58

Cattantia a écrit:
Shocked C'était l'air du dehors qui lui manquait?

Bon ben allez Doudoune, c'est reparti pour un tour!!!!!!!!!!!! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 419993

Je ne crois pas trop .. mais ça va la maintenir un peu j'espère.
Mais je ne suis pas si optimiste, elle ne mange toujours pas.

On verra bien ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:15

Même de la bonne patée pour chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:54

Ho oui ! Même ! Elle moisie dans la gamelle ... j'ai tout essayé.
Le lait, la levure, du thon, pâté appétant spéciale de chez le véto, ....

S;o(
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:32

Et en la forçant un peu, tu lui met une croquette dans la bouche... si tu as un peu de viande essais aussi... sinon je sais pas... j'aime pas voir un animal qui mange pas c'est vrai que souvent c'est pas bon signe... DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Icon_rolleyes courage Pinky, tu fais déjà tout ce que tu peux pour elle! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:01

Tu sais Gwladys, j'ai tout mais vraiment tout essayé l'année dernière.
On venait juste de me la confier. Mais elle est vieille. Le véto m'a dit qu'elle avait une "colongio-Hépatite" (je sais pas comment ça s'écrit Embarassed ).
ça veut dire en résumé que la machine s'arrête.
On est arrivé avec un traitement super lourd à la maintenir un peu plus d'un an.
Là je pense comme Crafty : si elle doit partir, dans la mesure où elle a toujours vécue dehors (sauf chez nous) ... qu'elle parte avec l'odeur de l'herbe et des mulots ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:02

Voilà, on s'est décidé tout à l'heure. Doudoune ne sortait plus de dessous sa cachette dans la chambre.
Elle ne mangeait toujours pas et surtout elle vomissait de la bile avec des spasmes douloureux.

Notre Doudoune repose en paix. Elle s'est endormie chez le véto tout à l'heure.
Nous l'avons enterré dans le jardin à côté de bébé Frisouille.

Adieu ma pauvre Doudoune. Ronronne bien là où tu es maintenant ...
Ronronne en paix.

S;o...
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:11

Je ne sais pas quoi dire... DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Icon_redface DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Icon_cry Je sais que c'est tellement douloureux, ce genre de situation... DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Icon_pale Maintenant, elle est heureuse au Pays de l'Arc en Ciel et je suis sûre qu'elle vous regarde et vous aime de là où elle est... DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 65240 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:32

Merci Tam ... il n'y a pas grand chose à dire.
Elle aura eu un petit surcie dans sa vie de vieille Doudoune. A ronronner.
ça devenait douloureux pour elle, je pense que nous avons pris la meilleure décision pour elle.

Une dernière photo : la plus ressente :

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Bouqui18
C'était un soir, quand elle sortait : elle était revenue à notre grande surprise !

S;o..
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:40

Elle est partie entourée d'amour, tous les chats ne peuvent en dire autant.

Un ange gardien de plus pour veiller sur toi, Pinky, de là haut tout là haut

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:00

Oh Pinky je suis sincérement désolée pour toi.Tu lui as amené pendant une année beaucoup d'amour,elle a fini sa vie heureuse.Je comprends ta peine,elle a rejoind mon fifinou,ils seront bien tous les 2 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 42617

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 65240 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:29

Désolée Pinky!
Mais c'est une sage décision que tu as pris.
Tu savais bien de toute façon qu'elle n'en n'avait plus pour très longtemps.
Elle a eu quelques jours de plus pour profiter des plaisirs de la vie en ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:01

j'ai pas pu suivre les 15 derniers jours de doudoune, je suis bien désolée aussi pour vous pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:21

Crying or Very sad Crying or Very sad plein de pensées pour toi.... DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:19

plein de pensées pour toi, pinky, tu lui a offert une belle fin de vie, une année et demie d'amour ! c'est beau !

p't'être que là-haut, elle a retrouvé p'tit porcinet DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 742763 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 742763 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:33

J'avais vu, hier, mais ça ramait trop j'ai pas réussi à répondre ...

Oui comme disent les autres grâce à vous elle a pu vivre un beau sursit DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 419993 c'était une minette amoureuse de la gente humaine ... c'est un beau cadeau que vous lui avez fait en lui ouvrant votre coeur DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 419993
Va en paix tite Doudoune ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:20

Vraiment désolée pour toi, et je suis de tout coeur avec vous... comme si ça suffit pas de perdre Frisouille, il te faut perdre ta petite Doudoune en plus... quand le sort s'acharne... malheureusement face à ça on est impuissant! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Icon_sad
Courage à toi maraine Pinky, paillette te fait un gros bisous! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:26

Tendres pensées pour Doudoune et pour vous

Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:44

je partage aussi ta tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma doudoune
» doudoune
» Doudoune
» Doudoune
» DOUDOUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: