| trefle blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenettes Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : fnistere Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: trefle blanc Sam 4 Juil 2009 - 22:14 | |
| avec l'arrivée des petits ,un questions qui me trotte enormement j'ai beaucoup de trefle blanc et autres mauvaise herbe pourriez vous me dire qu'elle surveillance je doit faire car je suis un peu inquiete merci beaucoup | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: trefle blanc Dim 5 Juil 2009 - 9:49 | |
| Les trèfles font parties des plantes météorisantes il me semble, c'est à dire que si les chèvres en mangent trop ca leur fait gonfler la panse. Il faut faire attention qu'elles en mangent pas trop.
Je peux dire que les miennes, elles y touchent pas au trèfle, il restent des ronds dans leur pré, c'est le trèfle. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : fnistere Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: trefle blanc Jeu 9 Juil 2009 - 5:18 | |
| ok merci du coup je surveille mais ils n'ont pas l'air d'y toucher en fait ils les laisses donc ouffff et merci beaucoup | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: trefle blanc Jeu 9 Juil 2009 - 9:42 | |
| de rien c'est quand même pénible qu'elles le mangent pas il reste des ronds par ci par là, très beau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trefle blanc Jeu 9 Juil 2009 - 22:20 | |
| c'est clair obliger de sortir la tondeuse pour des trefle blanc lol elle ne va pas chauffer avec ca !!! | |
|
| |
Alissia Modérateur
| Sujet: Re: trefle blanc Ven 10 Juil 2009 - 9:20 | |
| non c'est sur ma tondeuse revient à l'automne: ma jument le mangera sans problème! | |
|
| |
denden Biquettophile
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : SENAS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: trefle blanc Ven 10 Juil 2009 - 22:58 | |
| En fait, d'après ce qu'elles mangent ou pas dans le jardin, elles savent d'instinct ce qui est bon ou pas pour elles, elles ne vont jamais vers ce qui est toxique, lauriers roses, et autres | |
|
| |
Alissia Modérateur
| Sujet: Re: trefle blanc Sam 11 Juil 2009 - 10:03 | |
| Le trèfle n'est pas toxique, car en foin elles le mangent bien. | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: trefle blanc Sam 11 Juil 2009 - 11:09 | |
| - denden a écrit:
- En fait, d'après ce qu'elles mangent ou pas dans le jardin, elles savent d'instinct ce qui est bon ou pas pour elles, elles ne vont jamais vers ce qui est toxique, lauriers roses, et autres
Là, j'ai un sérieux doute car il a été vu dans le fofo des cas d'intoxications graves de chêvres qui avaient mangé ce qu'il ne fallait pas ... J'avais fait un poste là dessus d'ailleurs, pour faire vérifier ce qu'il y avait dans mon champs. S;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trefle blanc | |
| |
|
| |
| trefle blanc | |
|