La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Caprice et Misha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

Caprice et Misha Empty
MessageSujet: Caprice et Misha   Caprice et Misha EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:55

bonjour a tous je suis de retour je me suis absenté pendant longtemp je m'en excuse Embarassed

je vien mettre un nouveau sujet de mes deux femelles :

On as pris un bouc et mes deux femelle se retrouve pleine, sauf que Misha se fait une double mamelle sur une seule mamelle Suspect alors moi particulièrement je me demande si elle en attend pas trois Suspect mais c'est mamelle son entrain de gonfler (dernier moment )
tant dit que caprice a des énorme mamelle Wink mais bon je suis super contente on va avoir des petit chevreaux mon rêve depuis longtemp cheers

Esque vous pouvez me répondre s'il vous plaît ?

je vous fait un gros bisous & a bientôt


Laurie Caprice et Misha 778263
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Caprice et Misha Empty
MessageSujet: Re: Caprice et Misha   Caprice et Misha EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:05

Caprice et Misha 778263

je comprend pas bien ta question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

Caprice et Misha Empty
MessageSujet: Re: Caprice et Misha   Caprice et Misha EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:42

Caprice et Misha 953440
en fait misha a une mamelle qui a une "malformation", le pis ou trayon (?) fait comme un Y à l'envers hin...
bin toute compte fait, je ne suis pas sûre d'être plus claire que ma fille ..... Rolling Eyes tongue
et donc, je me demande si ça va aller quand le petit va t^ter ?
j'espère que ça ne gênera pas scratch
on va essayer de prendre en photo, mais avec misha pas facile du tout, elle est encore sauvage et se débrouille pour nous avoir toujours dans son champ de vision, de toute façon on voudrait l'attraper pour la vermifuger, elle n'a pas voulu le prendre sur la biscotte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Caprice et Misha Empty
MessageSujet: Re: Caprice et Misha   Caprice et Misha EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:04

Caprice et Misha 953440 je comprend, enfin a moitié, je vois je crois Caprice et Misha 86564 en meme tps, je suis blonde, alors bon, ca aide pas Caprice et Misha 184489

Mais bon, je pense pas que ca gene pour le ou les petits, faudra juste voir qu'il tete bien sur ce coté la et s'il n'y tete pas, le forcer a le faire un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

Caprice et Misha Empty
MessageSujet: Re: Caprice et Misha   Caprice et Misha EmptySam 4 Juil 2009 - 9:55

merçi d'avoir répondu Very Happy
si vous allez voir dans la rubrique de la production je enfin on (avec ma mère) a mis des photos de Caprice & misha && le titre est le même

je vous fait un Caprice et Misha 87524

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Caprice et Misha Empty
MessageSujet: Re: Caprice et Misha   Caprice et Misha EmptySam 4 Juil 2009 - 9:57

j'ai été voir oui, mais on voit qu'une mamelle ! On voit pas celle de ... Misha c'est ca???

Sinon Laurie, tu peux me tutoyer tu sais Caprice et Misha 567650 Caprice et Misha 87524
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

Caprice et Misha Empty
MessageSujet: Re: Caprice et Misha   Caprice et Misha EmptySam 4 Juil 2009 - 13:28

Oui c'est bien Misha =)

enfaite on ne peut pas très bien prendre ses mamelles vue quelle est encore sauvage Crying or Very sad

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

Caprice et Misha Empty
MessageSujet: Re: Caprice et Misha   Caprice et Misha EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:18

Bonjour je vous met juste une photo de moi && Némo le reste des photo && dans la reproduction Very Happy

Némo et moi,

Caprice et Misha Imgp0024

Comme vous voyez nous sommes très amoureux Caprice et Misha 219411 Caprice et Misha 567650 ,
Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice et Misha Empty
MessageSujet: Re: Caprice et Misha   Caprice et Misha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice et Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice et Misha
» misha
» Ca y est le bébé de Misha est arrivé !!!
» Caprice
» Ma Caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: