En un mois de temps, je vois l'évolution de nos bibis avec nous, cela me parait impressionnant, de les voir venir aussi vite près de nous, d'avoir le contact (et pas toujours par intéret, au début oui, approche est égal à gourmandise, mais sans trop, là, je les sents, à l'aise, elles se sont habituées aux enfants (assez bruyants et courant dans tous les sens, aux chiens très présents et à nous), quand je descends pour les sortir, elles accourent vers moi, en fait je ne pensais pas que cela aille aussi vite.
Elles ont quand meme vite pris certaines habitudes , qu'elles soient sorties plusieurs fois par jour, et d'autres choses, bonnes pour elles, mais c'est vrai, que maintenant je ne les sors plus aux memes heures, je fais des décalages (sinon elles m'appelaient à heure fixe, elles sont pas betes pour çà, mais comme je les ai tout près (en bas de la terrasse de mon salon, elles m'espionnent, pourtant j'ai un rideau en bambou assez large et dès qu'elles me voient, me font des me, des be) ce sont des coquines, des amours de coquines, et elles me font craquer tous les jours.
Voilà, c'était juste pour vous dire la vie de mes bibis et nous