La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Delco à fait un tour au lac !!

Aller en bas 
+3
Gwladys22
momo
julikette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:38

coucou
un petit mot poru vous montrer mon tout tout heureux d'être allé au lac !!
il a fait son premier plongeon !!
Delco à fait un tour au lac !! Imgp0935.th
Delco à fait un tour au lac !! Imgp0940.th
Delco à fait un tour au lac !! Imgp0938.th

il est super mignon!
il rale un peu lorsque nous mangeons... mais ça lui passera :)
en tout cas je touche du bosi car il ne ma ravagé ni touché au jardin !!!!
pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:21

chanceuse qu' il na pas ravagé rien!!!

il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:17

Delco à fait un tour au lac !! 259805 j'adore la deuxième photo ! Delco à fait un tour au lac !! 219411
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:10

il a trois mois !
mais je touche du bois !! je suis sur que ça va arriver..
l'autre joru je l'ai surpris (y'a quelques temps) en train de mettre la felur de géranium dans la bouche : j'ai dit NON DELCO !! lahce ça !! et hop il a sortit la fleur intact !!! lol Delco à fait un tour au lac !! 86564 manquait pas uen pétale OUFFFFFF l'a eu chaud !!

par contre j'ai des questions... jusqu'a présent tout se passait bien ... mais en ce momentil est seul la journée au garage (50m2) et du coup le soir je rentre on jour bien une heure et après je me met en cuisine..; et là commence le cirque des aboiements! il ne veut pas rester seul dehors...
nosu nsou appliquons à le faire manger après nsou mais cela espace énormément ses repas .. pensez vous que je doive lui donner un "gouter" en rentrant poru le faire patienter ? ou comment gérrer ses crises au moments des repas?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:00

Pourquoi tu ne le fais pas manger avant vous. Il aura encore moins envie de quémander pendant vos repas. Et puis, ce n'est encore qu'un bébé Delco à fait un tour au lac !! 596534
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:04

Tague a écrit:
Pourquoi tu ne le fais pas manger avant vous. Il aura encore moins envie de quémander pendant vos repas. Et puis, ce n'est encore qu'un bébé Delco à fait un tour au lac !! 596534

Un chien ne doit pas manger avant ses maitres, tjr apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:08

Et pourquoi ?

Ca n'a jamais été un problème chez moi - et j'en ai eu des chiens.

La dernière mangeait quand elle voulait, elle avait sa dose de croquettes à volonté mais attendait toujours que je sois rentré du bureau pour diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:09

ben c ce qu'on m'a tjr dit et c'est ce que tu pourra lire et entendre partout !!


C'est comme ca, le maitre doit manger avant le chien, parce que le maitre est au dessus du chien !

Comme le chien ne doit pas reclamé a table !!

Pour eviter des probleme apres !!
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:17

c'est poru ça qu'i lattend qu'on est manger et qu'on le corrige poru en pas qu'il reclame... mais je voulais savoir s'il y avait un truc poru aider tout ça. car par exemple hier ses deux repas étaitn espacés de plsu de 12h....

autre chose... il est noir alors comment savoir si les griffes sont trop longues et surtout bien voir la vaine avant de couper?

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:20

Qu'il ne réclame pas à table est une question d'éducation. Et les chiens savent très vite quand il y a un invité qui va se laisser avoir Twisted Evil

Mes chiens restaient toujours couché dans leurs paniers au moment de nos repas mais quand un nouveau était à table ils essayaient quand même les malins. C'était l'invité qu'il fallait éduquer à ce moment là
Delco à fait un tour au lac !! 259805

Mais, comme je disais, je donnais à manger à mes chiens quand ils avaient faim et comme ils ont la pendule dans le ventre, c'était toujours à la même heure (quand possible). Et les miens mangeait qu'un seul repas quand ils étaient adultes (bien qu'on dit que deux repas c'est mieux).

Mais bon, pour en finir, chacun fait comme il veut et à partir du moment où l'animal est heureux, a des règles qu'il respecte et qu'il soit bien aimé, cela n'a pas beaucoup d'importance. Delco à fait un tour au lac !! 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:23

Ben donner le repas apres nous, c pour eviter les probleme par la suite !

Tague, t'a la chance de pas avoir de soucis en fesant comme ca, mais quelqu'un d'autre qui fera comme toi pourrais en avoir ! C pour ca qu'il faut eviter !

Julie, en général ses 2 repas sont espacé de combien ? Si c tjr pareil, sont estomac a l'habitude, donc pas de soucis !!

Pour les griffes, les griffes de chiens ne se coupe pas ! Elles s'uses toute seules !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:27

COucou !

Alors un chiot de cette âge doit manger 3 fois par jour (jusqu'à 6 mois à peu près)...
Ensuite, oui pour la hiérarchie soit ok, un chien doit toujours manger APRES ses maîtres (les chefs de meutes).

Pour l'éducation de ton petit chiot et que tout ce passe bien, je te conseil d'aller voir ce site :
http://ecole.du.chiot.free.fr/static.php?op=loup2.txt&npds=1
(et de lire les bouquins d'Ortega).
ET aussi ce forum :
http://www.fun-educ.com/

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:45

Bon, je viens mettre mon grain de sel Delco à fait un tour au lac !! 953440
Les nôtres mangent le matin vers 8h et le soir vers 19h30. Comme nous humains ne mangeont pas avant 21h/21h30, nécessairement, les chiens mangent avant nous Delco à fait un tour au lac !! 3423 J'en avais parlé à mes différents vétos, et toujours la même réponse, s'il y a plus de 2h entre le repas des chiens et celui des maîtres, cela ne pose aucun problème de donner aux chiens avant... Maintenant, faudrait pas que ce soit 1/4 d'heure avant ! Delco à fait un tour au lac !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:48

Ba woui Tam, des fois on a pas le choix niveau timming.. Delco à fait un tour au lac !! 3423
Les notres aussi mangent avant, mais dans une autre piece. ET jamais à table avec nous.
D'ailleurs je peux laisser trainer ce que je veux sur la table et quitter la pièce.. il n'y toucherons pas. C'est pas a eux.

S;o) Après on fait au mieux comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:55

Pinky a écrit:
Ba woui Tam, des fois on a pas le choix niveau timming.. Delco à fait un tour au lac !! 3423
Les notres aussi mangent avant, mais dans une autre piece. ET jamais à table avec nous.
D'ailleurs je peux laisser trainer ce que je veux sur la table et quitter la pièce.. il n'y toucherons pas. C'est pas a eux.

S;o) Après on fait au mieux comme on peut Wink

et comment tu fais pour que tes chiens vole pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:59

Euh, moi j'évites de laisser traîner sur la table ou les plans de travail Suspect parce qu'entre l'aspirateur à bouffe (Shalla) et les chattes (qui n'ont aucun souci ni sens de la propriété...) Delco à fait un tour au lac !! 3423 Ca m'apprend à être ordonnée Delco à fait un tour au lac !! 952341 Delco à fait un tour au lac !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:03

Tam69 a écrit:
Euh, moi j'évites de laisser traîner sur la table ou les plans de travail Suspect parce qu'entre l'aspirateur à bouffe (Shalla) et les chattes (qui n'ont aucun souci ni sens de la propriété...) Delco à fait un tour au lac !! 3423 Ca m'apprend à être ordonnée Delco à fait un tour au lac !! 952341 Delco à fait un tour au lac !! 952341

ah ca me rassure alors Delco à fait un tour au lac !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:48

Elodie a écrit:
et comment tu fais pour que tes chiens vole pas ???

Je leur ai dit que chez nous on coupait la main aux voleurs... Delco à fait un tour au lac !! 3423

S;o) Delco à fait un tour au lac !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:55

Delco à fait un tour au lac !! 952341 Delco à fait un tour au lac !! 952341 Delco à fait un tour au lac !! 952341
Moi, j'ai tout essayé, les baffes, les pièges à "c.." etc... Rien n'y fait à part le rangement systématique Delco à fait un tour au lac !! 42617 Delco à fait un tour au lac !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:57

Tam69 a écrit:
Delco à fait un tour au lac !! 952341 Delco à fait un tour au lac !! 952341 Delco à fait un tour au lac !! 952341
Moi, j'ai tout essayé, les baffes, les pièges à "c.." etc... Rien n'y fait à part le rangement systématique Delco à fait un tour au lac !! 42617 Delco à fait un tour au lac !! 953440

ben pareil chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:12

Y sont bien nos animaux, ils nous aident à être ordonnées et à bien ranger Delco à fait un tour au lac !! 3423 Delco à fait un tour au lac !! 86564 Delco à fait un tour au lac !! 86564 Delco à fait un tour au lac !! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:16

C'est vrai que si mes chiens de touche pas la mangaille, par contre Selva ma tite trauma va bouffer systematiquement l'objet qui traine dans le salon si on ne se lève pas assez vite Delco à fait un tour au lac !! 952341
Mais ça fait partie de son syndrome Wink
Et aussi par contre si je laisse trainer à manger ... Blanquito est le premier servit !! Delco à fait un tour au lac !! 953440
Donc on range tout de même Wink

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:45

d'accord donc si je suis bien ce que vous dites il peut manger quand je rentre du taf vers 18h30 19h si nous mangeons pas avant 220h et pas dans le garage ?? Delco à fait un tour au lac !! 86564

en suite vous dite que je coupe pas les griffes moi même?

chez oi une grande partie su terrain est en genre de goudron et gravillon??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:48

coment ca pas dans le garage ???

Pour les griffe, personne ne doit les lui couper, ca s'use tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:47

Ce n'est que quand ils sont vieux que tu peux éventuellement avoir un problème de griffes. (sauf exception). C'était le cas pour ma vieille Cavalier King Charles qui avait un souffle au cœur et ne bougeait pas beaucoup. Sinon, c'est comme dit Elodie, pas besoin de s'en occuper.

Une astuce, si tu as du carrelage chez toi et que tu remarques que le son de ses griffes sur le sol a changé, que tu pense qu'ils sont trop long alors une visite chez le véto pour contrôler leur longueur. Mais tu n'as pas à te soucier de cela avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Contenu sponsorisé





Delco à fait un tour au lac !! Empty
MessageSujet: Re: Delco à fait un tour au lac !!   Delco à fait un tour au lac !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delco à fait un tour au lac !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chipie fait un petit tour simple
» Delco le Labra-tien
» A qui le tour ?
» A mon tour
» a mon tour de 8 à 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: