Nombre de messages : 251 Age : 59 Localisation : VAR Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Arrivée de Heidi Lun 15 Juin 2009 - 22:42
Voilà je vous présente la nouvelle petite copine de Ti'bouc et Lili :Heidi 4 mois Les présentations ne sont pas très concluantes elle s'est fait sentir par les deux autres et heureusement que je la tenait en laisse car au bout de quelques minutes Ti' bouc a voulu lui donner un coup de tête je l 'ai retirée juste à temps..........je pense que je vais faire une séparation dans l 'enclos car j 'ai peur que Ti'bouc lui fasse mal voir pire ......?Quant à Lili elle qui va bientôt être maman elle est restée plus à l 'écart même si elle semblait sensible aux cris de Heidi............?
Désolée çà m'a remis les photos postées hier sur Lili pour avoir votre avis sur l'avancée du jour J......
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Lun 15 Juin 2009 - 22:54
ohhh qu'elle est mimi cette petite heidi!
moi je suis partisane du laisser faire les présentations
zaza83 Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 59 Localisation : VAR Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mar 16 Juin 2009 - 0:13
Merci Oriane mais qu'entends tu par "partisane de la laisser faire connaissance"que je la laisse avec Ti'bouc et Lili? J 'ai peur surtout de Ti'bouc car tout à l heure il aurait frapper fort si je ne l 'avais enlever à temps.........! Déjà avec Lili il a tendance à donner de gros coups de corne quand il y a de la nourriture en jeu (foin et friandises)...........! Alors que faire??????????
zaza83 Petit Cabri
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mar 16 Juin 2009 - 15:52
je ne sais pas comment faire pour que Heidi soit acceptée par Lili et Ti'bouc la réaction violente qu'il a eu hier m'a impressionné j 'ai peur qu'il lui fasse du mal je suis surprise car chez les chats et les chiens le premier contact entre un bébé et un adulte n 'est pas violente.............?
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mar 16 Juin 2009 - 18:12
ça nous parait toujours violent!!!
mais tu devrais lui laisser faire connaissance! ton bouc est il avec ta femelle qui va bientot accouché?
mais tu peux toujours surveiller de près quand même!!!
zaza83 Petit Cabri
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mar 16 Juin 2009 - 19:50
Ti'bouc est avec Lili la journée dans le grand enclos et pour la nuit j 'ai mis une séparation grillagée pour qu'ils se voient mais qu"elle soient tranquille si elle accouche et Heidi est dans une dépendance pour la nuit et dans la journée elle est dans le petit enclos avec les poules canes et oie .
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mar 16 Juin 2009 - 22:39
c'est comme cela quand il y as un nouveau!!!! moi aussi j'ai recueilli un ti bouc et je peu te dire qu'il as étais malmenée par les deux femelle ainsi que la fille d'une mes j'ai laisser faire enfin je m'interposer quand même mes à force de défendre pepsy lola ne venais plus prés de moi elle boudée maintenant le calme et revenu ma bichette et toujours avec pepsy quand ta lola elle ne supporte pas pespy mes il reste chacun de leurs côté quand aux deux boucs rien a signaler le grand chef na jamais bouscule pepsy c'est marrant ainsi que l'autre petit bouc réglisse c'est sont copain donc patience l'entente viendra
zaza83 Petit Cabri
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mar 16 Juin 2009 - 23:15
Merci Lolo , on me dit qu'il faut laisser faire et que çà demande du temps mais elle a que 4 mois et tout petit gabarit et Ti'bouc lui a 1 an et demi quand je vois déjà les coups de cornes( qd il mange du foin ou des friandises) dans les flancs de Lili qui a le même âge que lui çà m 'inquiète .......
damien Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 45 Localisation : maclas, Loire Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mer 17 Juin 2009 - 0:09
ZEN
tout pareil qu'auriane... laisser faire la nature
Toute façon elle a toujours le dessus... et tout se passera bien
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mer 17 Juin 2009 - 8:11
zaza83 a écrit:
Merci Lolo , on me dit qu'il faut laisser faire et que çà demande du temps mais elle a que 4 mois et tout petit gabarit et Ti'bouc lui a 1 an et demi quand je vois déjà les coups de cornes( qd il mange du foin ou des friandises) dans les flancs de Lili qui a le même âge que lui çà m 'inquiète .......
Je c'est moi aussi je suis pareil jaime pas les voires ce faire boxer ainsi mes bon plus tu l'interdira plus il le fera alors laisse faire les choses
denden Biquettophile
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : SENAS Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mer 17 Juin 2009 - 13:53
très jolie ta bibi
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Arrivée de Heidi Mer 17 Juin 2009 - 14:37