La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Géant vert
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2009

Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu Empty
MessageSujet: Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu   Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:45

Bonjour,
Ma chèvre a accouché Fin Avril de 2 chevrettes. J'avais d'abord séparé le mâle puis j'ai dû le reprendre.
A partir de quand la chèvre risque-t'elle de retomber enceinte du bouc (je voudrais m'en séparer mais n'est pas encore de preneur)?

Merci d'avance,
Géant vert
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu   Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:47

Alors soit du fait stériliser ton bouc pour le bien-être de toute ta troupe et de lui-même, soit tu ne le remets pas avec tes biques. Si ce sont des nains, la repro va recommencer et elles seront pleines dans les jours à venir, ce qui n'est franchement pas bon du tout, une fois l'an c'est bien suffisant! (et plus du tout c'est encore mieux!) Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu 336873
Revenir en haut Aller en bas
Géant vert
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2009

Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu   Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:59

Là de suite?
Cela fait déja 1 mois que j'ai repris le bouc donc la pauvre est peut-être de nouveau pleine? En fait je trouve que son ventre est resté énorme depuis l'accouchement mais je me dis que c'est à cause de l'allaitement ou bien du fait que la prairie est trop grande et qu'elle mange trop?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu   Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:02

Après une mise bas, la chèvre ne maigrit pas si vite (un peu comme la plus part des humaines Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu 967992 ) Faut des réserves pour nourrir des bébés! Puis si elle est naine, alors une silhouette filiforme pour elle ne sera qu'un songe irréalisable Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu 4626 Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu   Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après combien de temps la chèvre est-elle de nouv. en chaleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps ma chevre va t elle pleurer?
» Dans combien de temps ma chèvre va t'elle mettre bas ?
» COMBIEN DE TEMPS après la naissance...
» Dans combien de temps va t'elle mettre bas ?
» combien de temps après la mise bas le placenta sort-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: