COMME vous vous en douté les amis de mes bibis sont des chiens et des chats
ca c'est FIONA adoptéE après 10 ans de refuge, elle a 10 ans, 10 ans passé enfermé, elle est adorable, caline, elle adore la voiture
STAN min petit moustique, frère de MIMI et LILI
OTANE ma chipie qui adore aller dire bonjour gentillement au chien du voisin
HUGO mon petit fils oh zut me suis trompée, c'est MIMI
DODGY petit chien espagnol dont la patte a éré prise dans un piège, le véto de là bas voulait lui couper, quand j'ai vu la photo de sa patte j'ai dit stop surtout ne pas le faire elle guérira et se remettra, maintenant il a juste la trace de la morsure du piège, il court, joue, fait le bête sans auxun problèle il aurait du l'appeler la PEBY tellement il court vite
MERLIN vieux chien abandonné à caus de sa cécité ayant au refuge pour copine PETITE FLEURn vieile épagneul breton qui nous a quitté le lendeman de son arrivée, seul est resté MERLIN, cet hiver MERLIN a fait une grosse bétise, je lui en ai voulu, certaines d'entre vous savent quelle bétise, mais maintenant c'est passé, je l'aime comme mon gros nounours, il doit avoir 12 ou 13 ans
ne vous inquitez surtout pas MERLIN ne dort pas dans un carton mais sur un vieux canapé, mais ce jour là, il a voulu tester le carton toute l'après midi
quand j'aurai d'autres photos de mes loulous, surtout ce que je ne vous ai pas fait voir, je vous les montrerai
amities
Edit Bibi15 pour déplacer le post dans la bonne rubrique