La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ptit soucis !! rien de bien grave !

4 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

ptit soucis !! rien de bien grave ! Empty
MessageSujet: ptit soucis !! rien de bien grave !   ptit soucis !! rien de bien grave ! EmptySam 30 Mai 2009 - 22:44

Voila, j'ai fait castrer Diabolo vendredi 22 mai, en allant le chercher, comme il avait arraché son pensement, l'assistante veto lui a mit une collerette, j'ai vu le veto lundi pour un controle, tous allait bien, ca cicatrisais bien, c'etait jolie mais il m'a dit de laisser la collerette jusqu'a mardi 2 juin, jour ou il va enlever les points !

Mais voila, en ce moment il fait chaud et la collerette c chiant, du coup, cette aprem je lui est enlever, pour qu'il soit un peu tranquil et je surveillais de loin qu'il se leche pas et la impec, il n'y touche plus !

Mais le soucis, c'est que j'avais laisser la collerette sur le bord de la fenetre de la cabane et il l'a embarqué pour jouer avec et la, le drame ptit soucis !! rien de bien grave ! 86564 je peux puis lui remettre, il a meme explosé le collier que j'avais laisser dessus !

Vous pensez que c grave ou c bon ca risque rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave !   ptit soucis !! rien de bien grave ! EmptySam 30 Mai 2009 - 22:55

ben faudrait pas qu'il se souvienne ou que ça le démange au lieu du drame ptit soucis !! rien de bien grave ! 953440 ..sinon ça risque l'infection!
que pourrait on mettre pour que ça le "dégoute" une huile essentielle?
il se lèche ce soir?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave !   ptit soucis !! rien de bien grave ! EmptySam 30 Mai 2009 - 23:00

je sais qu'il existe des bombes répulsives pour que les chiens ne se lèchent pas les plaies mais cela ne marche pas sur certains chiens ................................et s'il faut vraiment acheter quelque chose...............il vaut mieux racheter une colerette qui est la chose la plus éfficace.
Et pour pas qu'il ait trop chaud avec............le laisser au frais dans un garage ou sous un arbre ou dans la maison..........cela ne durera que jusqu'au 2 juin Wink
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave !   ptit soucis !! rien de bien grave ! EmptySam 30 Mai 2009 - 23:00

je viens d'aller les fermer, et non il se leche pas ! J'ai regarder, c'est jolie, y'a les points comme il faut !!

De toute facon demain c dimanche, lundi c férier, et mardi veto alors ?
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave !   ptit soucis !! rien de bien grave ! EmptySam 30 Mai 2009 - 23:04

ben si sur ces 3 jours il y touche pas... ptit soucis !! rien de bien grave ! 419993
au pire appelles le véto mardi pour avoir son avis ptit soucis !! rien de bien grave ! 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave !   ptit soucis !! rien de bien grave ! EmptySam 30 Mai 2009 - 23:05

Au pire tu peux lui bricoler une collerette avec du carton
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave !   ptit soucis !! rien de bien grave ! EmptySam 30 Mai 2009 - 23:11

il y a cela aussi http://www.mooncollar.com/
ça me fait penser à une bouée Wink
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave !   ptit soucis !! rien de bien grave ! Empty

ptit soucis !! rien de bien grave !
Page 1 sur 1