Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: ptit soucis !! rien de bien grave ! Sam 30 Mai 2009 - 22:44 | |
| Voila, j'ai fait castrer Diabolo vendredi 22 mai, en allant le chercher, comme il avait arraché son pensement, l'assistante veto lui a mit une collerette, j'ai vu le veto lundi pour un controle, tous allait bien, ca cicatrisais bien, c'etait jolie mais il m'a dit de laisser la collerette jusqu'a mardi 2 juin, jour ou il va enlever les points ! Mais voila, en ce moment il fait chaud et la collerette c chiant, du coup, cette aprem je lui est enlever, pour qu'il soit un peu tranquil et je surveillais de loin qu'il se leche pas et la impec, il n'y touche plus ! Mais le soucis, c'est que j'avais laisser la collerette sur le bord de la fenetre de la cabane et il l'a embarqué pour jouer avec et la, le drame je peux puis lui remettre, il a meme explosé le collier que j'avais laisser dessus ! Vous pensez que c grave ou c bon ca risque rien ??? | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave ! Sam 30 Mai 2009 - 22:55 | |
| ben faudrait pas qu'il se souvienne ou que ça le démange au lieu du drame ..sinon ça risque l'infection! que pourrait on mettre pour que ça le "dégoute" une huile essentielle? il se lèche ce soir? | |
|
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave ! Sam 30 Mai 2009 - 23:00 | |
| je sais qu'il existe des bombes répulsives pour que les chiens ne se lèchent pas les plaies mais cela ne marche pas sur certains chiens ................................et s'il faut vraiment acheter quelque chose...............il vaut mieux racheter une colerette qui est la chose la plus éfficace. Et pour pas qu'il ait trop chaud avec............le laisser au frais dans un garage ou sous un arbre ou dans la maison..........cela ne durera que jusqu'au 2 juin | |
|
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave ! Sam 30 Mai 2009 - 23:00 | |
| je viens d'aller les fermer, et non il se leche pas ! J'ai regarder, c'est jolie, y'a les points comme il faut !!
De toute facon demain c dimanche, lundi c férier, et mardi veto alors ? | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave ! Sam 30 Mai 2009 - 23:04 | |
| ben si sur ces 3 jours il y touche pas... au pire appelles le véto mardi pour avoir son avis | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave ! Sam 30 Mai 2009 - 23:05 | |
| Au pire tu peux lui bricoler une collerette avec du carton | |
|
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave ! Sam 30 Mai 2009 - 23:11 | |
| il y a cela aussi http://www.mooncollar.com/ ça me fait penser à une bouée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit soucis !! rien de bien grave ! | |
| |
|