Bon allez je continue com vous êtes tous impatient.....

enfin depuisvendredi je vous comprend
où en étais-je ?APRès l'avoir perdu de vue

, du coup je suis allée voir tous les voisins du coin sur 3 jours un peu près afin que tous soient au courrant qu'il était à nous ..le maire de ma commune je l'ai vu de suite car il m'a trouvé en train de le chercher dans son pré

... le lundi j'ai immédiatement appelé les 3 mairies environnnantes ...ensuite je suis allé à la rencontre des personnes ayant des chèvres au cas où il s'en rapprochait
voilà je suis partie à cheval rien ... les soirs rien ....

des voisins s'arrêtaient pour demander si je l'avais retrouvé mais réponse toujours négative ....

franchement je me suis dis que c'était fini il était rééllement perdu dans les bois de bonnevaux ... une ou 2 personnes m'ont di un coup de chance ou que s'il avait à boire et à manger il n'y a pas de raison qu'il ressorte un jour ....
Et ce jour inespéré arriva ... un coup de téléphone à mon travail d'un agriculteur du village en disant qu'il avait vu un ptit bouc et que c'était surement le mien dans une ferme inahabitée depuis 2 ans et qui va être mis au enchère au domaine car pas d'héritier..

j'appelle de suite mon Dom qui part voir si c bien lui
Et bonne surprise

, c'était bien mon ptit bouc

il a essayé de l'approcher avec mouchette ou vega mais rien à faire il sautait com un chevreuil dans les hautes herbes car l'endroit est vrai sauvage et sale

la végétation envahissante
donc j'attendais impatiememnt de finir le job pour rentrer le chercher ...
arrivé chez moi , mon Dom me dit
tu l'auras jamais c pas possible à peine il nous voit il se barre !!!!

et il doit plus y être
C ce qu'on va voir je me suis dis je tente , pris un filet et c parti avec mon fils on part à cette maison... vraiment pas loin just derrière chez nous com quoi il n'était pas bien loin
INCROYABLEon s'approche enjambe le parc et avance dans les ronces , les orties aïe

tout doucement sans faire de bruit ..
pas facil avec un bavard
Et rien du tout ... tampis il a dû partir j'étais dégouté

mais continues quand même dans la broussailles en faisant attention au serpent

.............
quand tout d'un coup j'apercois un rond d'ortie tout couché

.....
je me suis dis il a dû venir là
je tourne la tête à gauche et là par terre qu'est ce que je vois la corde qu'il avait autour du coup .....et lui devait être juste derrière les planches d'un cabane qui se trouvait là
j appelle hugo et lui dis de regarder où il y avait une entrée car je pouvais pas passer sous la planche

.. en attendant je chope la corde je m'avance te il était là blotti dans un coin ....
.j'y croyais pas j'étais trop heureuse

mais maintenant le plus dur restait à venir car j'étais pas sûr que la corde encore à son cou docn mon fils le tient et moi je fais le tour par les ronces pour rentrer et là je lui parle et il ne bougeait pas dans son coin sur le coup j(ai cru qu'il était coincé mais non alors je lui saute dessus

:coucou:
BINGO on l'a ......je l'ai carréssé , embrassé , il n'avait pa l'air blessé et je l'ai pris dans mes bras il se débattait mais avait peur et je les ramené com ca jusqu'à la maison

..... une chance qu'il avait sa corde et aussi qu'il ne se soit pas étranglé avec
voilà il était bien tranquille en fait il dormait dans cette cabane , dehors un bassin avec de l eau , de l'herbe fraîche à volonté ....Que demander de plus ? IL EST VRAIMENT INDEPENDANT et j vous assure s'en fou vraiment de la compagnie de bibis enfin en grandissant j'espère qu'il aimera les filles
voilà enfin je culpabilisais beaucoup et m'en voulais.....
voilà fin de l'histoire enfin de celle là car à mon avis il va m'en faire voir d'autres ce ptit chevreuil

peut être qu'il repartira
J'espère que vous vous êtes pas endormi
et j'ai pris le temps de raconter pour vous