La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!

Aller en bas 
+17
damien
Mahée
magwalie
scoubi
tibout44
Gwladys22
Cattantia
manu
Lilo65
Pinky
chanchan
Oriane
Alissia
kaya
natacha
Agnès
FRAMBOISE38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:21

Bon allez je continue com vous êtes tous impatient..... UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 41150 enfin depuisvendredi je vous comprend UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 65329 où en étais-je ?

APRès l'avoir perdu de vue scratch , du coup je suis allée voir tous les voisins du coin sur 3 jours un peu près afin que tous soient au courrant qu'il était à nous ..le maire de ma commune je l'ai vu de suite car il m'a trouvé en train de le chercher dans son pré UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 273908 ... le lundi j'ai immédiatement appelé les 3 mairies environnnantes ...ensuite je suis allé à la rencontre des personnes ayant des chèvres au cas où il s'en rapprochait Suspect
voilà je suis partie à cheval rien ... les soirs rien .... Sad des voisins s'arrêtaient pour demander si je l'avais retrouvé mais réponse toujours négative .... UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 382626 franchement je me suis dis que c'était fini il était rééllement perdu dans les bois de bonnevaux ... une ou 2 personnes m'ont di un coup de chance ou que s'il avait à boire et à manger il n'y a pas de raison qu'il ressorte un jour ....Et ce jour inespéré arriva ... un coup de téléphone à mon travail d'un agriculteur du village en disant qu'il avait vu un ptit bouc et que c'était surement le mien dans une ferme inahabitée depuis 2 ans et qui va être mis au enchère au domaine car pas d'héritier.. UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 567650 j'appelle de suite mon Dom qui part voir si c bien lui UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 273908
Et bonne surprise UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 419993 , c'était bien mon ptit bouc UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 219411 il a essayé de l'approcher avec mouchette ou vega mais rien à faire il sautait com un chevreuil dans les hautes herbes car l'endroit est vrai sauvage et sale UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 366 la végétation envahissante UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 903730 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 903730
donc j'attendais impatiememnt de finir le job pour rentrer le chercher ...
arrivé chez moi , mon Dom me dit tu l'auras jamais c pas possible à peine il nous voit il se barre !!!! UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 65329 et il doit plus y être UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 42617

C ce qu'on va voir je me suis dis je tente , pris un filet et c parti avec mon fils on part à cette maison... vraiment pas loin just derrière chez nous com quoi il n'était pas bien loin UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 273908 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 419993 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 419993 INCROYABLE
on s'approche enjambe le parc et avance dans les ronces , les orties aïe Evil or Very Mad Evil or Very Mad tout doucement sans faire de bruit .. pas facil avec un bavard UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 953440 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 953440
Et rien du tout ... tampis il a dû partir j'étais dégouté Crying or Very sad mais continues quand même dans la broussailles en faisant attention au serpent Evil or Very Mad Sad .............quand tout d'un coup j'apercois un rond d'ortie tout couché Rolling Eyes ..... je me suis dis il a dû venir là affraid
je tourne la tête à gauche et là par terre qu'est ce que je vois la corde qu'il avait autour du coup .....et lui devait être juste derrière les planches d'un cabane qui se trouvait là Razz Razz Suspect
j appelle hugo et lui dis de regarder où il y avait une entrée car je pouvais pas passer sous la planche UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 273908 .. en attendant je chope la corde je m'avance te il était là blotti dans un coin .....j'y croyais pas j'étais trop heureuse UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 362698 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 362698 mais maintenant le plus dur restait à venir car j'étais pas sûr que la corde encore à son cou docn mon fils le tient et moi je fais le tour par les ronces pour rentrer et là je lui parle et il ne bougeait pas dans son coin sur le coup j(ai cru qu'il était coincé mais non alors je lui saute dessus Embarassed :coucou:
BINGO on l'a ......je l'ai carréssé , embrassé , il n'avait pa l'air blessé et je l'ai pris dans mes bras il se débattait mais avait peur et je les ramené com ca jusqu'à la maison UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 65240 ..... une chance qu'il avait sa corde et aussi qu'il ne se soit pas étranglé avec pale UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 419993
voilà il était bien tranquille en fait il dormait dans cette cabane , dehors un bassin avec de l eau , de l'herbe fraîche à volonté ....Que demander de plus ? IL EST VRAIMENT INDEPENDANT et j vous assure s'en fou vraiment de la compagnie de bibis enfin en grandissant j'espère qu'il aimera les filles UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 184489 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 259805
voilà enfin je culpabilisais beaucoup et m'en voulais..... voilà fin de l'histoire enfin de celle là car à mon avis il va m'en faire voir d'autres ce ptit chevreuil UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 953440 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 953440 peut être qu'il repartira Evil or Very Mad

J'espère que vous vous êtes pas endormi Sleep Sleep
et j'ai pris le temps de raconter pour vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:40

oh non , on risquait pas de s'endormir , des histoires comme celle là , j'en voudrais bien une chaque soir avant d'aller me coucher UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 3423

tout est bien qui finit bien UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 336873
je comprend ton emotion , j'ai perdu ma minette quand elle était toute jeune pendant 3 semaines scratch

:coucou: surveille le bien ce chevreuil UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:02

rooo génial ce récit!!! j'espèrerai presque qu'il reprenne la clef des champs pour en avoir un autre UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 259805

Plus sérieusement, comme l'a dit Mahée, tout est bien qui finit vraiment bien!!! UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 544874 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 544874
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:48

ahh moi aussi j'aime bien ton histoire, ça m'a tenu en haleine!! UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 336873

et ben, c'est un sauvageon, indépendant et fugueur...j 'ai ça aussi UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:20

PAS DE SOUCI SCOUBI POUR TA LICORNE UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 219411 mais attention c un sauvage UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 184489 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 259805 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:21

Mon Zosma m'avait fait ça aussi: à peine arrivé, sous le coup de la frayeur, zou! parti dans la montagne...

Pendant une semaine, j'ai fait comme toi: annonces partout, et visite de tous les possesseurs de troupeaux.

Et puis il a finit par revenir tout seul, un soir, 8 jours après, en rentrant du boulot, je l'ai trouvé peinard auprès de sa dulcinée.
Par contre, depuis, il ne s'éloigne plus guère: je les sors le matin, ils broutent à satiété toute la journée aux alentours, et le soir, tout le monde rentre sagement digérer. Et gare à moi si le portail n'est pas ouvert pour rentrer dansla chèvrerie! Je me fais engueuler! UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 952341

Je suis très contente que ton histoire se finisse aussi bien, et merci pour ce récit!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:35

framboise UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:05

Je découvre le post Very Happy tu m'as vraiment tenu en haleine avec ton histoire!!! Quelle aventure affraid !

C'est super que tout se finisse aussi bien, ça fait un peu comme les contes de fées, j'espère que tes bibis vivront heureux et auront beaucoup d'enfants!

Moi aussi j'en veux d'autres d'histoires!!
Plein de bonheur pour toi avec ton bouc Framboise UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 419993 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 419993 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 419993 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:07

Rooh ben j'adore ton histoire Framboise !!
Il a bien mérité d'être chouchouté ton TiChevreuil UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 362698

S;o) UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:06

eh ben quelle aventure!!!

quel soulagement pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:10

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 384732 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 384732 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 384732


Qu'elle aventure! sacré filou ce petit Chevreuil, j'espère qu'il ne va pas le faire trop souvent car bonjour l'angoisse pour toi. En tout cas il est magnifique, c'est vraiment un très beau petit biquou.

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 384732 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 384732 UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 384732
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:17

quel aventure ! belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:05

Heureusement que tu l'as retrouvé ce petit. Il est trop beau pour rester seul UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:28

Super récit UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 341568 mais pas UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 341568 pour nous avoir fait languire la fin de l'aventure ;bon allez pardonnée UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 87524 j'adore les histoires qui finissent bien UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:32

scratch c drole mon ptit bouc rove il fait sa vie tout seul (mais lui il n est pas du tout sauvage avec l homme ) quand je sors les chevres ils part de son coté et comme je ne l attache pas encore il faut je j ai un oeil sur lui car monsieur part de son coté et ne suit pas du tout les autres alors que misty petite c etait une vraie sauvage (et c pas encore gagné UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 273908 )mais elle suivait les chevres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!   UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PTIT CHEVREUIL TRICOLORE !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chevreuil
» Chèvre + Chevreuil ?
» Chèvre et chevreuil
» Torero............. Oléééé !....
» Chévre attaquée par un chevreuil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: