Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Mes bibis Mar 26 Mai 2009 - 20:38
[quote="Shetane 12"]Ensuite y a Giboulé une corneille que nous avons trouvé dans une benne a ordure hélas malgré tous nos effort elle ne volera ptetre plus je n'ais pas de tof elle vi dans une voliere sa ne nous plait pas mais si un jour ous sommes en possibilité de le relacher nous le feron avec les conseil d'un fauconnier et du parc du mercantour, Ensuite j'ai Violette une chienne puis liliome un minou paille un minou, loustic pareil un minou mais j'ai pas de tof puis cacahouette une minette, Dora et pebredaille que j'ai recup derriere chez moi elle avait un mois mais plus de maman je mettrais des tf plus tard voilas et je viens d créer mon assoc[/quote coucou bonjour a toi et bravo pour ta grande famille et ton courage car il t'en faut surement avec toutes ta marmaille ] des gents comme toi et oui comme notre amie Cattantia t'as dit plus haut toujours préciser les choses car tu vois ou des fois ça mène quand les gents pensent que tous les animaux peuvent vivre a l'intérieur des maisons!mais je suis ok avec toi tu es super pour eux .et ils sont magnifiques
Tilbury-de-Capsil Petit Cabri
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Loir-et-Cher 41 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Mes bibis Mar 26 Mai 2009 - 20:42
oui Shetane 12 c'est mon petit bébé
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Mes bibis Mar 26 Mai 2009 - 20:43
et ben dis donc qu'elle belle famille ! Et bravo pour ce que tu fais franchement! C'est mon "rêve" de faire ça si je peux le dire ainsi... pas un rêve d'accueillir des animaux délaissés, mais de se dire qu'ils seront heureux après !
Shetane 12 Petit Cabri
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Valberg Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Mes bibis Mar 26 Mai 2009 - 20:52
Merci pour tous ces messages bien simpatique oui désolé de pas avoir précisé moi sa me parait evident mais c'est vrai que c'est mieu de tout bien expliquer il y a des raisons si je l'ai a la maison ma biquette lol
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009