| ma chienne a disparu | |
|
+5Agnès Cattantia Alissia kaya corbeau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
corbeau Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 57 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: ma chienne a disparu Ven 22 Mai 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Ven 22 Mai 2009 - 9:13 | |
| et bien corbeau...je partage ta tristesse.... elle a disparu de chez toi ou en promenade? J'espère de tout cœur qu'elle te reviendra... | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Ven 22 Mai 2009 - 9:59 | |
| j'espère que tu vas vite la retrouvée courage | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Ven 22 Mai 2009 - 10:11 | |
| J'espère de tout coeur que tu vas vite la retrouver | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Ven 22 Mai 2009 - 10:38 | |
| je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage tu fais bien de diffuser, on ne sait jamais !! as-tu pensé aux autres sites animaliers ? sites de chiens ? rescue ? on ne sait jamais.......... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Ven 22 Mai 2009 - 11:56 | |
| Il y a un lien dans la rubrique lien on peut s'inscrire et signaler les animaux perdus, il y a plusieurs personnes d'inscrites dans les régions ils envoient un mail à tous pour les prévenir lorsqu'un chien est recherché, va t'inscrire on ne sait jamais | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Ven 22 Mai 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 57 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Ven 22 Mai 2009 - 21:15 | |
| merci beaucoup j' ai mis l'annonce. je comprends pas comment il peux exister des personnes malveillante au point de faire souffrir animaux et personnes. des gens sans coeur cruel pourquoi dans ce monde il y a encore des choses pareils, j'immagine le pire a ma chienne préfaire encore la savoir morte dans un coin renverser que de la savoir dans des mains d'hommes montrueux qui porraient lui faire subir des choses ho mon Dieu c'est terrible. c'est peux étre un un chien pour certaines personnes , je sais qu'il y a des horreur dans ce monde des horreurs humanitaires . mais un animal pour moi c'est important, je vie avec eux je partage tant avec eux, elle était toujours avec moi tout le monde là connaissait ici. nous faisions des randonées avec elle la chévre et le cheval en famille quoi. | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Sam 23 Mai 2009 - 10:58 | |
| Peut être qu'elle est simplement égarée Elle est identifiée? Tu sais parfois les gens trouvent un chien, et le laisse chez eux le temps que les maitres se manifestent, ça peut durer longtemps avant que le maitre des chiens croisent leur route Moi ça m'était arrivé une fois, une petite chienne que j'avais en pension à la maison une toute petite caniche en plus J'avais mit des annonces partout, je flippait grave je ne la trouvait pas, et en pleine campagne, comment annoncer ça à ses maîtres qui me l'avaient confiées J'ai fait le tour de TOUT les voisins, et 3 jours plus tard j'arrive dans une ferme, les gens me disent ah ben si si on en a trouvé une nous de petite chienne caniche Ils attendaient que quelqu'un passe chez eux et se manifeste Et l'avaient enfermée dans un boxe à chevaux, alors tu parles on pouvait toujours l'appelé la pauvre Et jamais ils n'ont pensé appelé gendarmerie SPA et faire le tour des petits commerces voir si il n'y avait pas un chien similaire déclaré disparu Ah j'te jure ...... Allez perd pas espoir, et continue tes recherches Plein de courage!!!! | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Dim 24 Mai 2009 - 15:37 | |
| J'ai trouvé un chien il y a 15 jours ,bien sur pas tatoué.Je l'ai amenée chez le véto pour savoir si elle éait pucée mais rien.La proprio m'a appelée 3 jours plus tard,une amie lui avait dit d'appeler les véto sinon elle n'aurait pas eu l'idée.La chienne venait de Gironde 4 kms de chez moi. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Dim 24 Mai 2009 - 15:46 | |
| - Jaquouille a écrit:
Elle est identifiée? : Voir premier message: elle est pucée | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Dim 24 Mai 2009 - 17:08 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. Perd pas espoir et bonne chance dans tes recherches Courage | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Dim 24 Mai 2009 - 17:49 | |
| Fais des recherches sur un secteur de 50kms car a travers champs un chien avance.Le véto me disait qu'un de ses clients avait retrouvé son chien a Bergerac soit environ 40 kms d'ou il habitait | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chienne a disparu Lun 25 Mai 2009 - 7:19 | |
| bonjour elle est pucé j'ai fait des affiches un chien peu se perdre comme ça? elle avait l'habitude pourtant je suis allez voir toutes les personnes de sainte eulalie le facteur lui aussi cherche que j'aimerai qu'elle me revienne elle est tellement gentille la chévre dormait parfois avec elle elle lui montait sur le dos jamais elle bougeait c'est pour dire gentille avec tous les animaux bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne a disparu | |
| |
|
| |
| ma chienne a disparu | |
|