arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: gratte-gratte Jeu 26 Avr 2007 - 23:32 | |
| tu m'etonne rien ne vaut un grillage qui qui qui se détends les miennes se frottent au grillage aussi je pense que ca les gratouillent mais aussi le grillage finira bien par par par par lacher mon bouc pousse meme le vice a s'allonger au bas du grillage et avec ses cornes tac un corne dessous et tac la dexieme et apres le reste suis :lol: | |
|
laurette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: gratte-gratte Jeu 26 Avr 2007 - 23:37 | |
| Ah ouais quand même!!! Les miennes ont pas encore trouvé la combine, enfin y'en a qu'une qui a des cornes, mais c'est pas la plus bête . Ah bah ça promet pour le jardin si elle arrive à passer en dessous . | |
|
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: gratte-gratte Jeu 26 Avr 2007 - 23:43 | |
| je pense serieusement aux fils electrifier car elle me deforme le grillage et a moment des petits fils aux niveaux des piquets petent et les filles viennent dans le jardin"moi cela me gene pas au contraire mais mon mari commence a ar plus de plante et pleins de crottes partout" | |
|