La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol

+6
tibout44
Kandu
Bloupie
chance
Cattantia
tchoupi-fanny
10 participants
AuteurMessage
tchoupi-fanny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 33

On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol Empty
MessageSujet: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l''appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptySam 16 Mai 2009 - 18:24

Bah voilà comme promis je vous mets quelques photos des bibis, il faisait un temp pourri on a pas pu rester très longtremps mais on en a profité quand meme On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 953440

Voici Cerise la maman des bébés
On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol Biquettes16mai2009007.th

Mes 2 bébés, Tchoupi et Fanny,(sont trop beaux hein!)
On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol Biquettes16mai2009012.th

Le gros mouton,( énorme meme ché plus son nom!)
On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol Biquettes16mai2009010.th

La c'est mon fils avec p'tite fleur, une autre biquette, très belle aussi, clément ravi kel vienne a lui!
On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol Biquettes16mai2009016.th

Ma petite Fanny, elle est cro belle cette louloute chérie!! On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 219411
On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol Biquettes16mai2009018.th

Voila alors vous en pensez quoi de mes biquettes????
Moi On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 219411 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 219411 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 219411
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptySam 16 Mai 2009 - 18:26

Toutes mimi I love you
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptySam 16 Mai 2009 - 18:35

ben quoi se sont des bibis non?????

On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 86564 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 86564 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 86564 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 86564 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 86564 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 86564 NON je rigole tu le sais bien moi perso je les trouve sublimes On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 419993 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 87524 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 87524 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 87524
Bloupie
Petit Cabri
Petit Cabri
Bloupie

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptySam 16 Mai 2009 - 18:38

elles sont toutes On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 362698 mimis
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptySam 16 Mai 2009 - 22:41

Elles sont jolies comme tout... En plus je suis fan des noires On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 3423
Alors le ptit mâle est castré?
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:50

Tes bibis sont sublimes! On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 219411
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tchoupi-fanny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:15

Merci a tous, c'est vrai que tout les bibis sont superbes mais les miennes je les aime déjà On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 219411

Kandu, non le ti male n'est pas castré donc a faire très prochainement.
Voilà sinon elles sont nés le 1er mars donc dispo a partir du 1er juin, ça nous laisse un peu de temps pour tout finir!

Bonne journée a tous
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:51

Je ne sais pas qui te les vend mais en tout cas c'est On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 336873 d'attendre leur 3 mois pour les laisser partir!!
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:17

oh ils sont mimis tous les deux ! On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 219411 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 362698
tchoupi-fanny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:09

Bah c'est des particuliers très sympas d'ailleurs!!! et qui se sont bien renseignés, et puis c génial ils vont pouvoir profiter de leur maman encore et nous tranquillou les travaux pour bien les accueillir.
En plus c'est vraiment pas très loin de chez nous donc je pense que la semaine prochaine si il fait beau on y retournera kil s'habitu petit a petit a nous aussi. Enfin vivement On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 3423
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:47

ben bravo et bon travaux tu verras elles vont bien te le rendre tes bibis On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 567650 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 567650 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 567650 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 87524 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 419993
caprice
Petit Cabri
Petit Cabri
caprice

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:48

Y sont bien jolis On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 742763 .

1er mars, comme mon fils... Attention si ça marche comme les humains, de cette date là, ils sont remuants... On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 86564
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan

Féminin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:27

Bien belles ces bibis elles sont trouvées une bonne maison avec plein d'amour On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 219411 On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 219411
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:29

très jolies les bibis On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol 362698
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol   On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol Empty

On a été voir nos bébés!!!!! photos a l'appui,lol
Page 1 sur 1