Titebiquette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Materiaux de construction ???!!! Ven 15 Mai 2009 - 13:04 | |
| Bonjour à tous !!! En attendant d'avoir mes biquettes....je suis en pleine reflexion quant à leur futur abri.... Au début mes deux petits chevreaux dormiront dans la niche du chien, qui est assez grande et qui ne sert à rien, mais par la suite on compte bien fabriquer quelque chose de beaucoup mieux.. Que me conseillez-vous entre une construction en bois, en parpaing ou même en siporex (idée de mon mari je précise ) Merci à tous !!! | |
|
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Materiaux de construction ???!!! Ven 15 Mai 2009 - 13:05 | |
| regarde la cabane que mon mari a fait aux bibis je vient juste de mettre la photos | |
|
désirée Biquettophile
Nombre de messages : 745 Age : 166 Localisation : rhone Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Materiaux de construction ???!!! Lun 18 Mai 2009 - 20:41 | |
| | |
|
Titebiquette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Materiaux de construction ???!!! Lun 18 Mai 2009 - 22:27 | |
| Oui merci pour ta réponse Désirée, on va finalement opter pour le bois, ça sera plus joli et à côté du poulailler en bois ça dépareillera moins ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiaux de construction ???!!! | |
| |
|