La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ginette et nemo vous presente leurs enfants !!

Aller en bas 
+11
Oriane
chance
lancelot
tibout44
vanessa
chanchan
zaza83
Pinky
lolo
Emma58
freud
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:16

bonjour
ma chevre Ginette avait 1 mari Freud qui est malheureusement mort pendant la tempete(de peur apparament)

comme elle deprimait je lui est offert Nemo 1 charmant et espiegle bouc blanc avec des taches

il y a 3 mois ginette a accouché de charmants triplés Ecureuil, Eglantine et Epis d'or!!!

ces bbs sont les enfants de Freud mais Nemo les a adopter(ainsi que tonton Julien qui est 1 belier clun forest et qui laisse les biquou lui monter sur le dos)

voici les photos de la naissance sous l'oeil attentif de Smarties Rollback l'etalon apaloosa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma58
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Emma58


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 16/04/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:18

Voiiis paas les photoo !! Sad
Mon ordi qui "bug" ou vous les voyez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:22

Shocked Shocked Shocked pas vu non plus Rolling Eyes ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:28

je ressaye alorsginette et nemo vous presente leurs enfants !! Ginett16
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:33

ça remarche !
Mets nous les autres !! ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 515129

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:40

sa vaut la peine ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 362698 magnifique ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 341568
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:47

super!!! Very Happy voici donc la suite ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Ginett17
Revenir en haut Aller en bas
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 18/04/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:48

Jolie photo de famille ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 515129 ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 860486
Mais il n'y pas trois petits? Rolling Eyes


Dernière édition par zaza83 le Mer 13 Mai 2009 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:49

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 244752 le bouc et magnifique et le ti bibs ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 362698 ...et la maman aussi Wink la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:55

attends zaza faut qu'il naisse les bbs
d'abord le premier!!! ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 184489

j'ai ete drolement surprise de la vitesse que l'accouchement de Ginette s'est passé c'est impressionnant
et la vitesse ou les bbs se leve apres etre nés ca aussi c'est etonnant!!!ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Ginett18
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:01

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 141494 ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 141494 ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 141494 ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 141494 :041:
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:20

Trop belles ces photos ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 219411 encorrrrrrrrre d'autres ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 141494
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:25

et voila le resultat :ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Ginett19
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:27

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 244752 tu me donne celui du milieu tongue ...no je rigole il sont tout les trois très jolie félicitations a la maman qui doit être super fatiguées ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 87524
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:37

ca va elle s'est remis de ces emotions depuis 3 mois
le plus drole c'est quelle etait pas tres grosse pour 3 bbs j'etais pas sure quelle etait pleine ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 953440

celui du milieu c'est Epis d'or mon preferé aussi mais lui aussi je devrais le vendre comme Ecureuil et Eglantine!!! Sad ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Ginett20
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:38

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 244752 sont trop trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 18/04/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:45

Ils sont tous les trois très mignons!!!!!! ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 244752
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:45

Oh trois magnifiques bébés! ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:49

c'est sur les bikous c'est adorable ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 219411
c'est ma premiere portée et c'est 1 vrai plaisir ces bbs cabrioleurs!!!! ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 259805 ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Ginett21
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:51

il sont tous mimi sa doit être comique a trois ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:05

oh oui ils foont de ces parties!!!!! ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 184489
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:07

surtout quand c'est la première fois moi aussi j'ai eu deux bibis il y as deux mois, je les regarde de la cuisine et rigole bien a les voire sauter grimper c'est trop marrant... ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 86564
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:18

et nemo le pere adoptif est pas le dernier a jouer avec eux!!

le plus drole c'est quand meme le belier qui se laisse monter dessus par les bikous!!!! ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 952341 (c'est dommage j'ai pas reussis a les prendres en photo quand ils font ca)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:22

as oui avec leurs père c'est pas triste non plus autant que cannelle ou réglisse leurs père c'est leurs idoles ginette et nemo vous presente leurs enfants !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lancelot


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:32

ils sont splendides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty
MessageSujet: Re: ginette et nemo vous presente leurs enfants !!   ginette et nemo vous presente leurs enfants !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ginette et nemo vous presente leurs enfants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biscotte et Tartine vous présentent leurs copains.
» je vous presente mon bb
» Je vous présente:
» je vous les présente
» Je vous présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: