| petit voyage dans le Var | |
|
+7manu Oriane FRAMBOISE38 silene42 Lirette kaya damien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 45 Localisation : maclas, Loire Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 12:12 | |
| Ce post n'a qu'un seul but : faire de la concurrence à Framboise avec son magnifique post sur l'ardèche !!! A vrai dire, c'est que pour vous montrer mon samedi car je n'ai que très peu de photos (l'apn est tombé dans l'abreuvoir des bibis et ca marche plus vraiment !!! ) J'arrive pas à la cheville du pied de framboisier mais tenez quand même : On a commencé par bien se restaurer !!! C'est important dans la famille, en plus, c'était la première pour ma piounette... on a récup quand même quelques bibis... pas très en point dans le Jumpy quand même ! Je vous les présenterai plus en détails prochainement ! Ensuite on est allez dans un elevage de Roves... on en a vu que 70 les autres étaient ailleurs !!! Je vais surement y retourner prochainement pour récup 2 chevrettes, peut être la petite vache sur la photo ! On aussi vu de belles cornes et des pis énormes... Pour info, pour les pros... elles donnaient 3,8 litres en moyenne... ce qui n'est pas bcp comparer à des alpines mais aparrement très respectable pour des roves 5 croisement ???? !!!) | |
|
| |
damien Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 45 Localisation : maclas, Loire Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 12:14 | |
| On est aussi allez voir Lirette... Mais on a pas de photos... confidentiel ! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 12:21 | |
| pfffffffffffffffff y en a marre de trop jolis reportages photos......franchement avec tout ça, y a pas moyen que cet été je retourne pas quelque jours en ardéche moi...partir à deux et revenir à trois....ou quatre.....ou damien j'ai une réclamation.... c'est quand que tu nous présentes Pudduck? | |
|
| |
Lirette Biquettophile
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Luberon Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 13:23 | |
| Et oui !! Mais c'était trop court! Mon père m'en reparle à toutes les occasions, "Ah làlà qu'il était sympa ce jeune! Ah j'espère qu'il va revenir, il va revenir non? Et sa petite, rooo on sent le caractère déjà! Et moi ça me dirait bien d'aller lui rendre visite là haut, voir ses constructions, bon j'espère qu'il repassera..." Il m'a avoué qu'il était partie plus tôt parce que ça lui fendait vraiment le coeur de voir partir ptit bouc... Il voulait pas étaler ses émotions. Bon je vais pas étaler ma vie ici, je t'envairais un mp. !! ça a l'air sympa à l'élevage où tu es allé, c'est celui de Néoules ou l'autre? Bon c'est quand tu reviens?? N'hésite pas surtout!! Et c'est qui Pudduck? | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 13:42 | |
| elle est où la petite vache sur la photo ? c'est celle à 2 pattes ? | |
|
| |
Lirette Biquettophile
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Luberon Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
damien Biquettophile
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 17:15 | |
| silene Non non c'est bien une à 4 pattes !!! lirette : pudduk... c'est ... pudduk Specimen à voir et à sentir ! C'est mahée ou oriane, elles l'ont surnommé comme cela ! Allez ce soir, j'essaye de faire un post sur lui ainsi que sur les roves tout de même !!! Une dernière chose : c'est sur, je vais revenir ! J'aimerais bien aussi discuter plus avec ton papa, franchement tout était trop court... | |
|
| |
FRAMBOISE38 Petit Cabri
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : 38440 Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 23:11 | |
| ohhhh ,ahhhhhh la chance que t'as eu!!!! et pi t'as rencontré lirette ,hoooooo bon les roves moi j'veux les voir en plus grand | |
|
| |
FRAMBOISE38 Petit Cabri
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : 38440 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 23:16 | |
| waouais ... moi aussi je veux les voir en plus grand et au fait lirette je savais pas que tu été fan de roves ???? tu en as combien ?? au fait oriane le prochain voyage DAMS l'organise pour nous et on y descend tous et il propose mêm de nous mettre dans son jumpy | |
|
| |
damien Biquettophile
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
damien Biquettophile
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mar 12 Mai 2009 - 23:20 | |
| Alors là je te prends au mots Framb... A l'arrière dans le Jumpy et la première qui bouge ou qui bêle .... Elle finie a pied... euh à pattes | |
|
| |
FRAMBOISE38 Petit Cabri
| |
| |
Lirette Biquettophile
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mer 13 Mai 2009 - 9:49 | |
| Et ça piaille et ça piaille et ça se chamaille et ça en fini pas!! Et pourquoi vous viendriez pas tous passer une journée dans le berceau des roves? C'est moi qui invite!! On se ferait un petit itinéraire des plus beaux élevages du coin avec les éleveurs les plus sympas bien sûr, j'en connais quelques uns que j'aimerais trop aller voir!! Et on ferait une halte chez moi pour un bon repas sous le soleil de Provence (avec des mets apportés par chacun et des spécialités provençales comme j'adore les faire , des fromages... de chèvres!, des brousses... du rove pour le dessert!! ), un plouf dans la piscine, (petit moment de détente à ne pas manquer sous ce soleil de plomb ) et c'est reparti pour la tournée des élevages!! ça a l'air pas mal non? Rrooh moi j'adorerais! Bon jme suis peut-être un peu emballé toute seule là... Rrrroooh mais si!! il faut qu'on se motive à quelques uns là!! Et même si vous voulez rester dormir ya de quoi chez moi! Et même sous la tente si vous êtes trop nombreux!! (Non là je vais trop loin ) Moi j'ai une grosse voiture, je peux même venir vous chercher à un point de rendez-vous! Bon... d'accord j'arrête... Framboise Ouiiiiiiii! Moi, grande passionnée de cette race (bien que je ne comprenne pas toujours tout de ses origines et diverses variantes, je les ai dans la peau). Pour l'instant j'en ai que 4 (qui sont en fait à mon père) mais à long terme j'aimerai avoir mon propre élevage, mais ça c'est pour, pfffffiou, dans 10 ans peut-être!! | |
|
| |
manu Biquettophile
Nombre de messages : 867 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mer 13 Mai 2009 - 12:03 | |
| superles photos encore une bonne adresse pour trouver des biquettes .avec ttes c photos je suis a deux doigts de reprendre une chevette:): (rove bien sur !) | |
|
| |
damien Biquettophile
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mer 13 Mai 2009 - 14:12 | |
| Allez manu ... un petit effort... tu ne seras pas déçu, va faire un tour sur Rencontres et rejoins nous si on organise quelque chose : et là... clac... tu vas craquer pour une paire de roves.... Lirette j'avais pas vu ben, on se court après, c'est On organise tout ça alors ???!!! Vous verrez... Lirette est une fille extra... pour pas dire plus... | |
|
| |
Lirette Biquettophile
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mer 13 Mai 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
damien Biquettophile
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mer 13 Mai 2009 - 14:40 | |
| C'est pas possible que quelqu'un soit déçu... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Mer 13 Mai 2009 - 23:03 | |
| ça vaaa les fleurs!! bon un ti tour en provence....... j'aime ce coin là moaaa par contre pas ses moustiques ni son soleil de plomb, mais bon pour un jour ça ira | |
|
| |
Lirette Biquettophile
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Jeu 14 Mai 2009 - 9:43 | |
| Ben! pas de moustiques chez moi! Moi ya que le soleil de plomb et la piscine! (et les guêpes, et la chaleur eeeeeccrrraaaaaaasaaaante... eeeeuuuurhh, et l'angoisse des incendies, et,... ok j'arrête). Mais juin c'est la meilleure période, tous les avantages sans les inconvénients! Allez on se bouge le petit popotin et on s'organise ça vite fait bien fait! | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Jeu 14 Mai 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
damien Biquettophile
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Jeu 14 Mai 2009 - 13:32 | |
| ce qui est écris en petit ? C'est justement fais exprès... c'est que pour les jeunes... les moins de 30 ans quoi !!!
Désolé, on fais comme on peu !!! | |
|
| |
manu Biquettophile
Nombre de messages : 867 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Jeu 14 Mai 2009 - 13:36 | |
| ben si c un ptit tour en provence c pas loin jsuis partant | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var Jeu 14 Mai 2009 - 22:57 | |
| ohh pt/*** je réalise damien que t'es "un gamin" lirette, ça va pas ètre pour moi "le p'tit popotin" j'peux tenter de venir quand mème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit voyage dans le Var | |
| |
|
| |
| petit voyage dans le Var | |
|