| Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice | |
|
+8Emma58 kaya Oriane chance Lilo65 doudoune Elodie santoni 12 participants |
Auteur | Message |
---|
santoni Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice Mar 12 Mai 2009 - 11:41 | |
| Bonjour,dimanche matin j' ai eu mes 2premieres biquettes!!elles sont magnifiques elles ont 3mois mais sont craintive!elles viennent manger le mais et le chêne dans ma main mais je ne peux pas les caresser elles ont peur!est ce normal??cela veut il dire qu elles seront sauvages et pas câlines???aidez moi a comprendre un peu mieux!merci | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice Mar 12 Mai 2009 - 11:49 | |
| Ne t'inkiete pas, c'est normal au debut !! Continu a leur tendre des chose a mangé, mais attention, pas trop de mais, pain ou autre de ce genre quand meme !!
Ne les brusque pas, soit patient, tu t'assoie dans leur enclos, et tu les laisse faire, les biquettes sont curieuse, elle viendront te voir, mais ne cherche pas a les caresser !! | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice Mar 12 Mai 2009 - 18:10 | |
| Ma petite chèvre de 2mois est très craintive aussi contrairement à son frangin, ce que je fait avec elle c'est que je m'assoie dans l'enclos et ne bouge pas. Depuis peu elle vient se frotter contre moi, monte sur mon dos et parfois me laiche. Pour le moment elle veut pas qu'on la touche mais je pense qu'avec le temps ça va venir. Je te conseille de faire pareil pour qu'elle "s'impraigne" de ton odeur, mais ne la force jamais sinon tu va faire un pas en avant puis trois en arrière. Bonne | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007