La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)

+2
Cattantia
freezeur
6 participants
AuteurMessage
freezeur
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
freezeur

Féminin Nombre de messages : 22

un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:04

voila la famille biquette c'est agrandi !

tout d'abord ma Noisette qui a 12 ans hihi moi je l'appelle "la vilaine" ou "ma vieille" un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 953440
un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Dsc06488.th

un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Dsc06486l.th

voilà le ptit nouveau noir et blanc (à gauche) il a environ 6 mois et la ptite nouvelle à droite (marron et blanche) de 2,5 mois un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 742763
il semble que le mâle protège la femelle hihi c'est trop mignon !
un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Dsc06479copie.th

un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Dsc06484x.th

voila pour l'instant ils sont dans leur abris le temps qu'ils s'habituent à nous (ils bellents déja quand je ne suis pas la XD mais je n'ai pas vraiment envie de les habituer à ce qu'ils m'appellent jour et nuit donc je les laisse tranquille un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:07

Mignons tout plein I love you

deux mois et demi, c'ets un peu jeune pour quitter sa moman, mais bon, comme elle n'est pas toute seule...
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:36

sont bien beaux les ptits nouveaux cheers
le jeune homme est castré?
Comment les a acceuilli ta" vieille?"
freezeur
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
freezeur

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:28

pour l'instant on a pas encore fait les présentations, ça viendra bien assez vite =) mais je ne pense pas qu'il y est trop de problème. Pour commencer on va les séparer les petits d'un coté et la vielle de l'autre un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 953440 on verra leurs réactions I love you
oui le ptit bouc est castré, c'est le moins farouche des 2 un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 141494
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:57

bravo et bienvenue aux ptits nouveaux :002:ils sont super bio et une ptite question un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 953440 oui 2 mois et demi c'est un peu jeune pour quitter sa maman es tu sure qu'elle est bien sevrée??? elle mange et boit bien seule ? study surveille quand meme car tu sais des fois que la betises humaine refais son apparition un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 336873un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 567650 un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 87524 un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 419993
freezeur
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
freezeur

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:15

oui on s'est posé la même question :mais pas de soucis on a surveillé elle boit et mange correctemment. et puis elle fait tous ce que fait le bouc un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 953440 , il s'occupe bien d'elle un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 953440
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:17

super alors bonne continuation et bien du bonheur
un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 419993 un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 567650 un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 87524
freezeur
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
freezeur

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:20

merci un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 141494 un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 87524
Bloupie
Petit Cabri
Petit Cabri
Bloupie

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:06

mignions tout plein qu'ils sont! un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 219411 ,
"la vieille" a une belle barbiche didon ! Wink
freezeur
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
freezeur

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:46

on a trouvé leurs ptits noms ! Athéna pour la femelle et Hermès pour le mâle

aujourd'hui notre toute première sortie dans notre nouveau pré ! début un peu difficile pour Athéna (euh ils m'emment où là ? Shocked ) Hermès lui a tout de suite commencé à brouter tranquille puis sa copine la rejoint un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 87524

un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 59788220.th
nos deux biquous ne se lachent plus d'un pouce !

un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 72745231.th
un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 790404

on ne les a pas mis en contacte avec notre chèvre plus agée mais ils ont quand même discutés à grand coups de béééééééééééhhhh un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 259805
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:09

Ils sont trop beaux j'adore un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) 219411
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)   un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Empty

un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =)
Page 1 sur 1