| un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freezeur Faites place, j'arrive!!
| Sujet: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Dim 10 Mai 2009 - 17:04 | |
| voila la famille biquette c'est agrandi ! tout d'abord ma Noisette qui a 12 ans hihi moi je l'appelle "la vilaine" ou "ma vieille" voilà le ptit nouveau noir et blanc (à gauche) il a environ 6 mois et la ptite nouvelle à droite (marron et blanche) de 2,5 mois il semble que le mâle protège la femelle hihi c'est trop mignon ! voila pour l'instant ils sont dans leur abris le temps qu'ils s'habituent à nous (ils bellents déja quand je ne suis pas la XD mais je n'ai pas vraiment envie de les habituer à ce qu'ils m'appellent jour et nuit donc je les laisse tranquille ) | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Dim 10 Mai 2009 - 17:07 | |
| Mignons tout plein deux mois et demi, c'ets un peu jeune pour quitter sa moman, mais bon, comme elle n'est pas toute seule... | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Dim 10 Mai 2009 - 18:36 | |
| sont bien beaux les ptits nouveaux le jeune homme est castré? Comment les a acceuilli ta" vieille?" | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Dim 10 Mai 2009 - 19:28 | |
| pour l'instant on a pas encore fait les présentations, ça viendra bien assez vite =) mais je ne pense pas qu'il y est trop de problème. Pour commencer on va les séparer les petits d'un coté et la vielle de l'autre on verra leurs réactions oui le ptit bouc est castré, c'est le moins farouche des 2 | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Dim 10 Mai 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Lun 11 Mai 2009 - 17:15 | |
| oui on s'est posé la même question :mais pas de soucis on a surveillé elle boit et mange correctemment. et puis elle fait tous ce que fait le bouc , il s'occupe bien d'elle | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Lun 11 Mai 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bloupie Petit Cabri
Nombre de messages : 366 Age : 41 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Lun 11 Mai 2009 - 18:06 | |
| mignions tout plein qu'ils sont! , "la vieille" a une belle barbiche didon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Lun 11 Mai 2009 - 18:46 | |
| on a trouvé leurs ptits noms ! Athéna pour la femelle et Hermès pour le mâle aujourd'hui notre toute première sortie dans notre nouveau pré ! début un peu difficile pour Athéna (euh ils m'emment où là ? ) Hermès lui a tout de suite commencé à brouter tranquille puis sa copine la rejoint nos deux biquous ne se lachent plus d'un pouce ! on ne les a pas mis en contacte avec notre chèvre plus agée mais ils ont quand même discutés à grand coups de béééééééééééhhhh | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) Lun 11 Mai 2009 - 20:09 | |
| Ils sont trop beaux j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) | |
| |
|
| |
| un p'tit nouveau et une tite nouvelle !!! =) | |
|