bonjour a tout les foremeur!
tout a l'heur, je suis aller donner quelques branches d'arbre aux bibi, et didou en voyan sa s'est precipiter, mais comme d'habitude, elle trebuche quand elle vas trop vite sur les jeux et elle s'est cogné la machoire sontre une des plate forme.
elle a rien dit et s'est empresser de manger. mais juste pour verifier, j'ai esseyer de regarder si il y avait rien de cassé et j'ai vue quelque chose de bisard:
je ne pense pas qua sa vienne du coup qu'elle s'est prise, mais les deux dent de devant ne sont pas parallele a la machoire, elle sont, comment dire, en biais
elle parte bien ver le haut, mais la base est tournée.
en plus, elle en a une qui est toute petite et l'autre de taille normale, comme si elle s'en etait cassée une.
et je pense que c'est cassé, car elle a le dessu tout vert, il ne doit pas etre lisse, et les vegetaux laisse un depot.
*
et j'ai aussi vue, j'ai bien fait de regarder, qu'elle avait la gencive rouge autour de la dent de taille normale.
et elle a aussi un genre de trou dans la peau interieure qui relie les dent a la levre du bas, mais qui ne saigne pas, juste un trou
quest ce qui se passer
arthur
des photos , pas possible, j'arrive pas a la maintenir plus d'une segonde avec mes deux mains
arthur