La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bientôt une minette à la maison !

Aller en bas 
+2
Pinky
Lulu
6 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:06

ça approche, ma minette tant désirée sera bientôt à la maison! elle a bien grandit et mange désormais un peu d'alimentation solide en plus du lait de sa maman. Je l'aurai surement d'ici 15 jours environ.

Nous lui avons commandé sur Internet tout le nécessaire pour une vie de chaton heureuse . Je devrais recevoir tout ces jours-ci! Je suis impatiente depuis le temps que je voulais un chat !

Je vous remets quelques unes des dernières photos pour partager ma joie!

J'oubliais, elle se nommera surement Esquisse

sur les photos elle est avec son frère, que j'ai fait réserver par l'intermédiaire du forum (merci le forum!) et qui s'apelle Ebly

https://servimg.com/view/11264329/78
https://servimg.com/view/11264329/79
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:35

bientôt une minette à la maison ! 362698 bientôt une minette à la maison ! 362698

Trop trop belle !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:43

elle est trop mimi de super partie de plaisir et de pitrerie avec elle tu vas voir !bientôt une minette à la maison ! 184489 bientôt une minette à la maison ! 184489 bientôt une minette à la maison ! 336873 bientôt une minette à la maison ! 87524 bientôt une minette à la maison ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:56

je pense bien en tout cas elle est partie pour ! je vais la voir souvent et j'ai déjà pu remarquer qu'elle était très joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:06

Comme tous les petits chats bientôt une minette à la maison ! 219411

prépare-toi aussi à plein plein de bêtises bientôt une minette à la maison ! 273908

(je n'aime pas faire de la pub, mais pour mes princesses, j'ai une litière géniale avec la maison de toilette qui va avec bientôt une minette à la maison ! 336873 pas d'odeurs et le nettoyage n'est plus une corvée)

http://www.nullodor.com/content/view/37/40/lang,fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:51

ben j'ai commandé une maison de toilette et une litière qui a l'air pas mal... Je vous dirai ça après essai ! J'ai pas mal étudié le problème en me promenant sur les sites de vente de matériel pour chat. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:55

ahhhh ben oui elle a bien grandit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:50

ben en fait je vais l'avoir plus tôt car elle mange déjà bien et ne reste plus trop avec sa mère. Je suis allée la voir hier, elle est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:55

Lulu a écrit:
ben en fait je vais l'avoir plus tôt car elle mange déjà bien et ne reste plus trop avec sa mère. Je suis allée la voir hier, elle est chou !

Attention ! Un chaton n'est réellement sevré qu'à 3 mois, sinon problèmes de comportements (griffes entre autre ...).
Comme les biquettes, la maman doit lui apprendre pleins de choses Wink

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:37

trop belle cette minette bientôt une minette à la maison ! 219411 bientôt une minette à la maison ! 219411 bientôt une minette à la maison ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt une minette à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt une minette à la maison !   bientôt une minette à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt une minette à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt à la maison !!!
» nouvelle minette
» bientot une nouvelle maison
» 3 nouvelles fifilles, bientôt à la maison
» Minette à adopter contre bons soins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: