La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chevrette qui boîte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aupy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 03/05/2009

chevrette qui boîte Empty
MessageSujet: chevrette qui boîte   chevrette qui boîte EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:21


Je suis inquiète pour ma chèvre demi-naine Châtaigne âgée de 8 ans qui boîte beaucoup. Les articulations de ses pattes de devant sont enflées. Elle se déplace difficilement. Elle a eu déjà de l'arthrose aux pattes arrières que je soigne une semaine par mois avec des anti-inflammatoires.
Je pense qu'elle souffre d'arthrite mais comment la soulager le plus rapidement possible et que dois-je faire ?
Merci pour tous vos conseils qui seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

chevrette qui boîte Empty
MessageSujet: Re: chevrette qui boîte   chevrette qui boîte EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:11

bonjour, pour en avoir fait l'expérience, je te conseille 1 sachet d' ASPEGIC mais de l'aspégic rien d'autre, ni ibuprofène, ni paracétamol
l'aspégic est un anti douleur naturel

et de lui faire une cure d'HARPAGOPHYTUM ou griffes du diabl

vilà essaie, tu sais je trouve que nos amies qui ne sont pas polluées par l'allopathie réagisse très bien à l'homéo et à la phyto

amities
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

chevrette qui boîte Empty
MessageSujet: Re: chevrette qui boîte   chevrette qui boîte EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:20

Bonsoir charlyne


tu vas bien dit moi tu crois que pour ma nénette de 18 ans çà
pourrais marcher? OU JE TROUVE SI OUI, MERCI A TOI chevrette qui boîte 87524 chevrette qui boîte 419993 chevrette qui boîte 567650
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

chevrette qui boîte Empty
MessageSujet: Re: chevrette qui boîte   chevrette qui boîte EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:13

bonjour chance et merci du petit coucou

écoute franchement je crois que oui cela peu marcher, si cela ne la remets pas totalemet, ca pet l'aider à ne pas souffrir.

j'ai trouvé à la pharmacie dans la gamme ELUSANES un extrait d'arpagophytum donc quelque chose d'assez costaud, ce qui m'a permis de donner à cassi la moitié des doses prescrites et je te jure que j'ai vu la différence, je voyait quand cassi essayait de marcher la douleur dans son regard et c'est vrai que l'arpagophytum la vraiment détendu et calmé, tu la verrais elle court dans le prè à coté dela aison, c'est dingue quand je pense que pendant presque 2 mois, ne ni croyait pas trop à la phyto car l'arpa....est une plante ni à l'homéo,mais là je t'assure que j'ai eu des résultats, j'ai tatonné, les amis d fofo m'ont bien aidés aussi, mais mon véto m'a laissé tombé quand à lui.

alors si ta puce à des douleurs dues à l'arthrite, l'atrose ou le rhumatisme,
nhésite pas ASPEGIC 3 sachets par jour ah oui j'allais oublier, ASPEGIC 500mg même dosage que l'être humain et cure d'ARPaGOPHYTUM, je lui faisais aussi des pansements d'argle, elle avait 1 ans et demi et je voulaitabsolument qu'elle remarchen mon véto m"avait prédis la piqure, j'i mis du temps, mais avec beaucoup d'amour et des doses de calins, elle s'en est sortie, je suis fière d'elle et de moi aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

chevrette qui boîte Empty
MessageSujet: Re: chevrette qui boîte   chevrette qui boîte EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:17

Merci a toi charlyne je vais essayer car elle n'a pas mal (d'apres le véto )mais je vois bien que si je ne la force pas a se lever ben elle peine et resterais là ou elle se trouve .
Donc demain je vais
chercher l'aspégic et le rets je trouve ca ou ? merci biisouschevrette qui boîte 419993 chevrette qui boîte 419993 chevrette qui boîte 419993 chevrette qui boîte 419993
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

chevrette qui boîte Empty
MessageSujet: Re: chevrette qui boîte   chevrette qui boîte EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:25

rebonjour chance,

tu trouves tout en pharacie, l'arpagophytum n'est pas pour rien je crois 7euros ou un peu plus, et si tu peux prends celui des ELUSANES, il est plus concentré donc il en faut moins et de mon coté je trouve peut être plus éfficace car c'est un extrait, demande à la pharmacienne moi elle m'a bien explisué la différence entre celui avec l'extrait et le normal, c'est une boîte bleue il y a 2 modèles, si tu peux prends le grand, car ta bibi je pense qu'à son âge elle en a bien besoin, le cure sera plus longue.

excuses moi de venter les mérites de produit, mais moi j'e suis très contente

dis moi je sais que tu n'as peux être pas le temps, mais as tu essayé de lui chauffer les patte, j'entends pas chauffer, lui masser un peu ou si non
les faire travailler un peu dans le vide (tu sais genre de kiné), comme ca bibi ne se mets pas debout à froid (ca aussi ca à fait énorment de bien à cassi, mais je suis consciente que je n'avais qu'ele à m'occuper à ce moment là, et je comprends que l'on ne puisse pas le faire)

18 ans pour ta bibi c'est formidable, tu pourrais me mettre une petite photo, et j'espère qu'elle a quoiqu'on en dise, encore quelques bons moments pour ne pasdire années devant elle

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevrette qui boîte Empty
MessageSujet: Re: chevrette qui boîte   chevrette qui boîte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevrette qui boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chevrette boîte
» Chèvre qui boite
» onglons
» chataîgne boite
» Ma chèvre boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: