bonjour chance et merci du petit coucou
écoute franchement je crois que oui cela peu marcher, si cela ne la remets pas totalemet, ca pet l'aider à ne pas souffrir.
j'ai trouvé à la pharmacie dans la gamme ELUSANES un extrait d'arpagophytum donc quelque chose d'assez costaud, ce qui m'a permis de donner à cassi la moitié des doses prescrites et je te jure que j'ai vu la différence, je voyait quand cassi essayait de marcher la douleur dans son regard et c'est vrai que l'arpagophytum la vraiment détendu et calmé, tu la verrais elle court dans le prè à coté dela aison, c'est dingue quand je pense que pendant presque 2 mois, ne ni croyait pas trop à la phyto car l'arpa....est une plante ni à l'homéo,mais là je t'assure que j'ai eu des résultats, j'ai tatonné, les amis d fofo m'ont bien aidés aussi, mais mon véto m'a laissé tombé quand à lui.
alors si ta puce à des douleurs dues à l'arthrite, l'atrose ou le rhumatisme,
nhésite pas ASPEGIC 3 sachets par jour ah oui j'allais oublier, ASPEGIC 500mg même dosage que l'être humain et cure d'ARPaGOPHYTUM, je lui faisais aussi des pansements d'argle, elle avait 1 ans et demi et je voulaitabsolument qu'elle remarchen mon véto m"avait prédis la piqure, j'i mis du temps, mais avec beaucoup d'amour et des doses de calins, elle s'en est sortie, je suis fière d'elle et de moi aussi LOL