| Mes amours | |
|
+4chance momo Katleen doudoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Mes amours Ven 1 Mai 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Mes amours Ven 1 Mai 2009 - 17:14 | |
| Ils sont superbe j'adore la tête de ton petit moustique. | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes amours Ven 1 Mai 2009 - 18:01 | |
| jolie tite famille à 4 pattes!!! mais je voie un gros 4 pattes en arrière sur la dernière photo!! j' adore tes 2 petit! il a l' air un peu fatigué le moustique avec son gros baillement! | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Mes amours Ven 1 Mai 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes amours Ven 1 Mai 2009 - 20:54 | |
| Oh ils sont tous magnifiques! J'adore le bous Pumba, trop trop beau ! | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes amours Ven 1 Mai 2009 - 21:13 | |
| Pas de soucis, quand je dit pas besoin de surveiller Ils sont pas toute la journée ensemble, c'est plutôt, je suis en train de grater les box, je peu me concentrer sur ce que je fais sans être obligée de regarder ce qu'il font toutes les 2 secondes, et pour éviter en premier lieu les accidents c'est si ils sont tous ensemble dehors, les deux chiens n'ont pas le droit d'être les deux en même temps avec les autres pour éviter l'effet de groupe sauf si je suis à côté ,car dans le tas sa reste malheureusement eux les prédateurs. Par contre il est vrai que je laisse ma chienne partir seule avec les chèvres dans le bois attenant à notre maison car les chèvres on peur d'y aller seul depuis qu'elles sont tomber sur un chasseur et son chien alors que c'est un parc a moutons et qu'il est interdire d'y chasser et en plus à moins de 200 m d'une maison. Ma chienne c'est interposée car l'autre est parti après mes biquettes, ce jour là je les ai jamais vu courrir aussi vite, J'ai juste eu le temps de lâcher le deuxième pour secourir ma chienne. du coup c'est vraiment le seul passage ou je fait confiance malheureusement les yeux fermer car même si je monte avec elles, elles doivent sentir que je serais pas très utile. En tout cas le chasseur n'est jamais revenu, depuis le temps que je disais que lacherais les chiens (même si je l'aurais jamais fait car je les aime trop et que lui il a un fusil), mais ma biquette à une sicatrice maintenant sur l'oreille et le coup d'avant il était dans le parc d'un des voisins et il a eu une brebis qui c'est cassée la pattes en tombant quand elles ont fuient de peur (faut dire les moutons sont moins futefute que les chèvres dans la panique). Voilà pour la petite explication mais c'est gentil de le faire remarquer quand même, car un accident est très vite arrivée, je suis bénévole canin en centre, je suis certe bien moins calée en chèvre mais j'ai envie de dire, j'ai déjà les chiens qui obéissent. Ca m'enlève un soucis | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Mes amours Ven 1 Mai 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
zaza83 Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 59 Localisation : VAR Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Mes amours Ven 1 Mai 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Bloupie Petit Cabri
Nombre de messages : 366 Age : 41 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mes amours Sam 2 Mai 2009 - 8:12 | |
| Jolie famille ! , le bouc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amours | |
| |
|
| |
| Mes amours | |
|