je viens d'éplucher un bon nombre de posts ici, et je me demandais s'il ne serait pas possible, pour quelqu'un qui serait sûr de la date de saillie de sa chèvre, de mettre des photos de l'évolution de la gestation à mesure que le temps passe.
Ainsi ça donnerait des points de repères aux ignares comme moi
, qui sont certains (e)s que la famille va s'agrandir, mais qui n'ont aucune idée du moment où l'heureux événement va se produire.
ma Cattantia est pleine, ça, c'est sûr, et je pense que c'est pour dans pas plus d'un mois: elle a une jolie mamelle toute ronde, le ventre itou, la vulve un peu gonflée (et qui a changé de couleur
), et elle a tendance à donner des coups de tête à tout ce qui s'approche (sauf moi parce que c'est moi la chef, non mais!)
.
je ne vais pas alourdir ce sujet avec des photos comparables à celles qui sont déjà là, alors je me suis dit que ce serait peut-être une possibilité, genre une photo tous les quinze jours, afin de se faire une idée.
PS: est-ce que le décollement des trayons est un signe certaéin de gestation? parce que Babie a des tétines bien visibles, comme des mamelles de grandes en miniature (ce n'est pas une naine), alors que Rosie, qui avait le même âge, les avait collées sous le ventre et toutes petites.