La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........

Aller en bas 
+7
sharpi1
Oriane
Louis
silene42
Cattantia
chance
sissi41
11 participants
AuteurMessage
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:01

Sad Sad Gavroche, mon p'tit amour, tu es parti hier . Dans mes bras tu avais regardé une dernière fois les arbres inondés de soleil, ta tête contre ma joue.

Cette implacable maladie faisait fondre ta vie, et je me sentais si impuissante. Te donner de partir dignement et sans souffrance a été mon ultime cadeau d'amour, alors que j'aurais voulu t'offrir encore des années de câlins et de caresses.

Mon p'tit Gavroche, je t'ai dit combien je t'aimais, je t'ai demandé pardon de ne pas pouvoir te guérir, tu as ressenti mon chagrin et tu as posé ta tête sur ma main, tu me faisais confiance....

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 219411 Mon beau chat comme j'aimais ta fourrure soyeuse, tes chaussons blancs et tes magnifiques yeux verts!!!! Mon bavard au coeur tendre!!! tu aimais me tenir des discours, et ton grand bonheur était de grimper sur mes épaules en frottant ta tête contre la mienne.... Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 219411

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Mon p'tit Gavroche, mon p'tit amour, tu t'es endormi tout doucement dans mes mes bras, ta tête sur ma main, avec des caresses douces et des bisous sur la tête comme tu les adorais. Tes beaux yeux tendres se sont fermés à jamais. Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Depuis hier soir une étoile de plus brille au firmament avec la couleur et l'éclat de tes beaux yeux Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Mon p'tit Gavroche, je t'aime, tu me manques tellement..... Cette douleur qui me broie le coeur....... Tu es pour toujours dans mon coeur et dans mon âme ..... Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:52

désolée pour ton ptit lou et toi tu te dois d'etre forte et courageuse je sus sur que là ou il est il te le dit Wink Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 336873 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 87524 Pense au bon moment que vous avez passé ensemble Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 87524 courage
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:09

Je comprends ta douleur, je viens de passer par là Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 42617
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:10

courage sissi.
ton petit Gavroche te veille de là-haut. Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 493974
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Biquettophile
Biquettophile
Louis


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2009

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:12

Courage Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 65240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:29

oui, c'est très dur effectivement, je viens de le vivre avec ma biquette pas plus tard qu'hier.

dis toi que c'est un "cadeau" qu'on peut leur faire, et je crois que c'est le plus beau des cadeaux quand on ne peut plus rien faire d'autre

courage....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:34

tu m'en as mis les larmes aux yeux Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sharpi1
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2009

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolée   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:43

Sissi je suis vraiment désolée je t'envoie plein de courage

J'aimerai trouver les mots pour appaiser ta peine, malheureusement seul le temps va pouvoir t'aider non pas à oublier mais à atténuer ta peine.

Ton msg reflète tellement de tristesse, qu'il me touche bien évidemment, pourtant il reflète aussi tellement d'amour que je sais que gavroche a eu bien de la chance de tomber chez toi, et que sans nul doute il y eu une vie magnifique.

Les aider à partir c'est la dernière belle chose qu'on peut faire pour eux, alors tu a fait ce qu'il fallait, c'est qu'il faut beaucoup de courage.

Je t'envoie plein de pensées
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:55

ça a été si dur d'accepter de lui dire au revoir et de le laisser partir. Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 42617

J'ai l'impression qu'il va venir frotter sa tête contre la mienne, en me parlant. Son absence me fait si mal......

Merci Sharpi, pour ton gentil message.
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:02

merci chance , c'est si difficile d'être courageuse ...

dans ma tête je repense aux moments de tendresse avec mon p'tit Gavroche, mon gros câlinou Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:17

Merci Cattantia, tu sais, je pense souvent à ce que tu as écrit: "Le meilleur, on ne le voit que quand on ne l'a plus."

Mon p'tit amour de chat n'est plus là, j'espère qu'il est parti là où tout est possible, courrir avec Viggo ton grand loup. Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 65240
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:24

merci Silène, Sad

j'espère que mon p'tit Gavroche me veille de là haut et joue avec ses copains et copines partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:39

merci Chatran,

Sad c'est dur, même si aider nos p'tits amours à partir en paix est notre dernière preuve d'amour.

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 65240
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:50

Sad Sad merci oriane , je n'arrête pas de pleurer depuis que mon p'tit Gavroche est parti, j'espère, pour un monde sans douleur, un monde meilleur..... Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 65240
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 5:27

Merci Louis, Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 87524

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Gavroche est parti jouer avec Mozart et son frère Berlioz, Léo, Piou-Piou, Mimi, Mélissa.... et tous leurs copains et copines au paradis des chats....

Mon p'tit Gavroche, je sais que tu leur feras plein de câlinous et de "bisous de chat" pour moi Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:41

Je n'aime jamais venir dans cette rubrique, et souvent, je reste de marbre malgré la tristesse, c'est trop dur sinon... Mais là encore je n'ai su retenir mes larmes à la lecture de tes lignes Sissi, cet amour que vous aviez l'une et l'autre est si palpable... Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 65240
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:18

Ton message plein d'amour me fait pleurer et me rappelle tant de mauvais souvenir,je comprends ta douleur et suis de tout coeur avec toi. Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 87524 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 65240
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:38

Merci feloxe, l'hommage pour mon p'tit amour de Gavroche a fait aussi remonter les souvenirs par vagues, je revois tous les "poilus" qui ont partagé ma vie et m'ont apporté tant d'amour. Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763

Gavroche est parti les retrouver ...... Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 65240 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 65240
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:48

Merci Thillo pour ces mots gentils, Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 87524

les derniers jours avec mon P'tit Gavroche ont été précieux, il y'avait tellement d'amour dans ses yeux, on avait besoin de se le dire ....... Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:14

J'avais pas vu ce sujet, désolée. Plein de Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 12556 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 12556 Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 12556 pour toi, c'est toujours trop dur ces moments là et on les vit malheureusement trop souvent Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 141494
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:03

Tu nous a tous touché avec tes paroles. Courage à toi Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:48

Merci à vous Tam et Tague, mon p'tit Gavroche me manque, je ne m'habitue jamais à l'absence

Je repense avec tendresse à sa manière de m'accueillir en sautant sur mes épaules, Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 742763

Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... 493974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........   Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est trop beau pour eux et pour nos yeux aussi
» rosalie a eu trois beaux bébés!!!
» Gavroche et Cannelle
» Gym pour chat.....chat marche !!!!
» mes tendres compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: