| Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... | |
|
+7sharpi1 Oriane Louis silene42 Cattantia chance sissi41 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sissi41 Petit Cabri
Nombre de messages : 397 Age : 72 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mar 7 Avr 2009 - 20:01 | |
| Gavroche, mon p'tit amour, tu es parti hier . Dans mes bras tu avais regardé une dernière fois les arbres inondés de soleil, ta tête contre ma joue. Cette implacable maladie faisait fondre ta vie, et je me sentais si impuissante. Te donner de partir dignement et sans souffrance a été mon ultime cadeau d'amour, alors que j'aurais voulu t'offrir encore des années de câlins et de caresses. Mon p'tit Gavroche, je t'ai dit combien je t'aimais, je t'ai demandé pardon de ne pas pouvoir te guérir, tu as ressenti mon chagrin et tu as posé ta tête sur ma main, tu me faisais confiance.... Mon beau chat comme j'aimais ta fourrure soyeuse, tes chaussons blancs et tes magnifiques yeux verts!!!! Mon bavard au coeur tendre!!! tu aimais me tenir des discours, et ton grand bonheur était de grimper sur mes épaules en frottant ta tête contre la mienne.... Mon p'tit Gavroche, mon p'tit amour, tu t'es endormi tout doucement dans mes mes bras, ta tête sur ma main, avec des caresses douces et des bisous sur la tête comme tu les adorais. Tes beaux yeux tendres se sont fermés à jamais. Depuis hier soir une étoile de plus brille au firmament avec la couleur et l'éclat de tes beaux yeux Mon p'tit Gavroche, je t'aime, tu me manques tellement..... Cette douleur qui me broie le coeur....... Tu es pour toujours dans mon coeur et dans mon âme ..... | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mar 7 Avr 2009 - 21:52 | |
| désolée pour ton ptit lou et toi tu te dois d'etre forte et courageuse je sus sur que là ou il est il te le dit Pense au bon moment que vous avez passé ensemble courage | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mar 7 Avr 2009 - 22:09 | |
| Je comprends ta douleur, je viens de passer par là | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mar 7 Avr 2009 - 22:10 | |
| courage sissi. ton petit Gavroche te veille de là-haut. | |
|
| |
Louis Biquettophile
Nombre de messages : 697 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mar 7 Avr 2009 - 22:12 | |
| Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mar 7 Avr 2009 - 22:29 | |
| oui, c'est très dur effectivement, je viens de le vivre avec ma biquette pas plus tard qu'hier.
dis toi que c'est un "cadeau" qu'on peut leur faire, et je crois que c'est le plus beau des cadeaux quand on ne peut plus rien faire d'autre
courage.... |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mar 7 Avr 2009 - 22:34 | |
| tu m'en as mis les larmes aux yeux | |
|
| |
sharpi1 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Je suis vraiment désolée Mar 7 Avr 2009 - 22:43 | |
| Sissi je suis vraiment désolée je t'envoie plein de courage
J'aimerai trouver les mots pour appaiser ta peine, malheureusement seul le temps va pouvoir t'aider non pas à oublier mais à atténuer ta peine.
Ton msg reflète tellement de tristesse, qu'il me touche bien évidemment, pourtant il reflète aussi tellement d'amour que je sais que gavroche a eu bien de la chance de tomber chez toi, et que sans nul doute il y eu une vie magnifique.
Les aider à partir c'est la dernière belle chose qu'on peut faire pour eux, alors tu a fait ce qu'il fallait, c'est qu'il faut beaucoup de courage.
Je t'envoie plein de pensées | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
Nombre de messages : 397 Age : 72 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mar 7 Avr 2009 - 23:55 | |
| ça a été si dur d'accepter de lui dire au revoir et de le laisser partir. J'ai l'impression qu'il va venir frotter sa tête contre la mienne, en me parlant. Son absence me fait si mal...... Merci Sharpi, pour ton gentil message. | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mer 8 Avr 2009 - 0:02 | |
| merci chance , c'est si difficile d'être courageuse ... dans ma tête je repense aux moments de tendresse avec mon p'tit Gavroche, mon gros câlinou | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mer 8 Avr 2009 - 0:17 | |
| Merci Cattantia, tu sais, je pense souvent à ce que tu as écrit: "Le meilleur, on ne le voit que quand on ne l'a plus." Mon p'tit amour de chat n'est plus là, j'espère qu'il est parti là où tout est possible, courrir avec Viggo ton grand loup. | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mer 8 Avr 2009 - 0:24 | |
| merci Silène, j'espère que mon p'tit Gavroche me veille de là haut et joue avec ses copains et copines partis trop tôt. | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mer 8 Avr 2009 - 0:39 | |
| merci Chatran, c'est dur, même si aider nos p'tits amours à partir en paix est notre dernière preuve d'amour. | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mer 8 Avr 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mer 8 Avr 2009 - 5:27 | |
| Merci Louis, Gavroche est parti jouer avec Mozart et son frère Berlioz, Léo, Piou-Piou, Mimi, Mélissa.... et tous leurs copains et copines au paradis des chats.... Mon p'tit Gavroche, je sais que tu leur feras plein de câlinous et de "bisous de chat" pour moi | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mer 8 Avr 2009 - 7:41 | |
| Je n'aime jamais venir dans cette rubrique, et souvent, je reste de marbre malgré la tristesse, c'est trop dur sinon... Mais là encore je n'ai su retenir mes larmes à la lecture de tes lignes Sissi, cet amour que vous aviez l'une et l'autre est si palpable... | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Mer 8 Avr 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
| |
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Jeu 16 Avr 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Ven 17 Avr 2009 - 14:03 | |
| Tu nous a tous touché avec tes paroles. Courage à toi | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... Dim 19 Avr 2009 - 2:48 | |
| Merci à vous Tam et Tague, mon p'tit Gavroche me manque, je ne m'habitue jamais à l'absence Je repense avec tendresse à sa manière de m'accueillir en sautant sur mes épaules, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... | |
| |
|
| |
| Au revoir Gavroche, mon beau chat aux yeux tendres......... | |
|